Ca fait trois mois que je n'arrive à détacher mes yeux de lui. Il hante mes nuits sans me laisser le moindre répit. Qui est-il ? Le très célèbre Offenderman. Et moi ? Moi je suis son frère, le très tristement célèbre Slenderman.
Oui, je suis amoureux de mon propre frère. Je n'y peux rien, j'ai bien essayé de réprimer mes sentiments dans les bras d'autres personnes. Mais rien n'y a fait, je suis resté éperdument amoureux de lui.
Il ne le sait pas bien sûr, et c'est mieux ainsi pour tout le monde. Si l'on venait à l'apprendre, je perdrais ma crédibilité en tant que big boss des creepypastas et mon frère serait sûrement dégouté par ce que je ressens.
Comme toujours quand je pense à lui et à cet amour contre-nature que j'éprouve, j'ai envie de m'en aller loin de ce monde, loin de tout ça. Alors, comme d'habitude, je sors la dague cachée dans le tiroir droit de mon bureau. Je fais briller la lame à la lueur de la chandelle qui m'éclaire quand j'entends qu'on frappe à la porte. Je range la dague en soupirant, ce n'est pas ce soir que je quitterais ce monde cruel. J'autorise la personne à entrer et vois mon frère, un tablier autour de la taille, passer le seuil de la porte.
« - Dis-moi Slender, viens-tu à table ce soir ?
-Non pas ce soir Offender, je n'ai pas faim.
-Comme tu voudras. Je t'apporterais quand même un repas dans ta chambre, vu que ça fait plusieurs jours que tu ne mange plus... »
Je sens qu'il est blessé de ne pas me voir sortir de mon bureau ou de ma chambre pour manger et cela me brise le cœur, mais je n'ai pas le choix. Si je me retrouvais face à lui, je finirais forcément par craquer et ce n'est pas ce que je veux.
Je décidais après son départ de monter me reposer dans ma chambre pour essayer d'oublier tout ça. Cependant, sans y prendre garde je laissais la porte de mon bureau ouverte. Je ne savais pas encore que les conséquences de cette action malheureuse allaient changer ma vie à jamais...
VOUS LISEZ
Amour interdit
FanfictionYo, je reviens avec une nouvelle fic. Cette fois elle parleras des creepypastas et d'une romance interdite alors enjoy !