1️⃣5️⃣

24 5 0
                                    

10h14

- Tout est OK mademoiselle Moon, vous pouvez reprendre les activités sportives et tout ce que vous ne pouviez plus faire.

- Yoooupppiiiii ! m'exclamais-je, bonne fin de journée docteur,

- À vous aussi mademoiselle, répond-il, oh et mlle, votre père n'a pas de rendez vous, il vous attends dans son bureau pour parler de votre état médical.

- D'accord, merci docteur, lançais-je

Je pris mes petites jambes, et partît en direction du bureau de mon père. J'arrive devant la porte avec son nom inscrit dessus et toc avant d'entrer. Mais surprends une conversation hors du commun :

- Oui effectivement la petite Kimy et chez moi ! Blanc... Oui je suis son père et ? Blanc... Je vous interdit de posez une main sur elle ou vous risqueriez d'avoir affaire à moi ! Blanc... Vous ne me faites pas peur !

C'était mon père, et je ne sais point qui était au bout du fils. Cela me perturbe. Je rentre en trombe dans le bureau :

- Papa, prononçais-je inquiète,

- Oh kimy, comment vas tu ? Donne moi tes examens.

Il me dit ça comme ci je n'avais rien entendu, mais il se trompe. Je ne vais pas lui en parler maintenant, mais n'hésiterai pas à l'avenir à revenir sur ceux que j'ai entendue aujourd'hui.

- Les résultats sont concluants ! Super cela tombe bien car l'école recommence demain. D'ailleurs assieds-toi, tu vas être changer d'école, tu feras ta 3 ème dans le collège "Saint Josef ", tu prendras un taxi le matin qui t'y déposera à 8h30. Pour le retour Sonia viendra te chercher si elle n'est pas en déplacement autrement dit, se sera le même taxi qui viendra à ta fin de journée, qui récupérera Théo a l'école et Léa a à crèche. Pour ce qui est de la boxe, tu ne pourras plus en pratiquer, car t'es entraînements, sont trop cardiologie pour que tu puisse continuer.

Je me mit aussi tôt à pleurer, la boxe c'était ma passion ! L'école je m'en fou mais pas la boxe, tout sauf ça.

- Ne pleure pas Kimy, reprend-il, tu trouveras bien autre chose. Je dois te laisse mes patients arrivent, un taxi t'attends au parking.

Jeune insomniaque 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant