Prologue🔏

35 0 0
                                    

J'ai l'air simple ? calme ? Gentille ? Discrète ?
Je le suis.
mais ce n'ai qu'une moitié de moi. Dans l'autre moitié, je suis ;
BadGirl, populaire, avec un ptit coté méchant.
c'est moi, Wendy, j'ai 17 ans, je prend mes 18ans dans plus de 5mois. je fais partie d'une famille qui ont des moyens généreux, j'habite dans une grande villa, pratique pour faire des fêtes avec les copains. Mes parents sont à la maison peut être 2mois par an, mon père est pilote d'avion et ma mère hôtesse de l'aires dans la même compagnie que celle de mon père, je ne l'ai voit quasi-jamais. Sinon je vis avec mes 2 soeurs, mêmes caractères que moi, Khloe et Julie. Khloe est brune au cheveux très long, les yeux de la même couleur. Elle est mon modèle, pour moi c'est la plus belle du monde... Enfin, la plus belle du monde avec mon autre soeurs, Julie. Julie change souvent de teinture de cheveux, mais en ce moment, ils sont noir. Elle est la seule personne de ma famille a avoir les yeux vert, pour la faire rager, avec Khloe, on s'amuse a lui dire qu'elle a était adopter. Khloe est la plus vieille (a droite) Je suis la moyenne (a gauche) et Julie la plus jeune. (au milieu)
je pense que j'ai dis le principal... Et au faite, au lycée, on m'appelle
Princess Rebel.👑

Ρrιηcεss RεβεΙ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant