«MAXINE! C'EST L'HEURE! TU NE VOUDRAIS TOUT DE MÊME PAS ARRIVER EN RETARD À TON PREMIER JOUR DE COUR QUAND MÊME!»
Mon dieu... Je sens que sa va être une année merdique... Comme à chaque fois...
«J'ARRIVE MAMAN»
Je me frotte les yeux et fixe le plafond...
Allez Maxine... Faut te lever... Sinon, tu vas te faire engueuler...
Je sortis de mon lit et descendit au rez-de-chaussé. Maman est en train de manger des gauffres... Encore. Je décide de ne boire qu'un jus de fruit, cette rentrée me donne envie de gerber.
«Tu n'as pas faim ma chérie?
Sa tête penchée sur le côté lui donne un air de chien battu vraiment ridicule.
-Non.... Je veux pas manger
-Il te faut des forces pour la rentrée. Mange quelque chose!»
Je me contente juste de soupirer et je mange un cookie, ce genre de cookie qu'on trouve au supermarché pour seulement 50 centimes... Autrement dit, absolument immonde. Ça ne va pas arranger mon envie de gerber...
Je monte à l'étage afin de me préparer à aller dans ce nouveau lycée, ou je ne connais absolument personne et où je vais passer une année ennuyeuse à ne rien faire du tout et à juste dessiner des conneries sur mon cahier, ne contenant rien d'autre que des mots inutiles et sans intérêt. Je décide de mettre un pull et un jean noir, ainsi qu'une paire de converse noir et mes lunettes de soleil, afin de cacher cette chose qui me sert de visage. Pas besoin de me coiffer, mes cheveux sont très bien comme ils sont. Je prend mon sac et descend les escalier. Ma mère m'attend dans la voiture... Elle a l'air plus pressée que moi pour cette rentrée.
«Allez monte ma chérie»
Son sourire est la seule chose qui illumine ma journée... Je monte donc dans la voiture, prête à aller en enfer.
Merci d'avoir lu ce premier chapitre ^O^ je débute sur wattpad, mais j'espère que mon histoire vous plaira ^ω^
VOUS LISEZ
L'amour... Cet enfer doré
RomanceMaxine, alias Max, est une adolescente de 16 ans, qui arrive dans un nouveau lycée. Timide de nature mais très jolie, elle plait sans le savoir. De nombreuses péripéties lui arriveront sans doute dans ce nouvel établissement, ainsi que des rencontre...