PDV Celestia
Je saute en l'air est atterri sur le toit d'à côté je me retourne pour voir Irumi me faire signe. Je me penche du haut du toit et observe un homme rentré dans sa voiture, il sais que nous sommes là c'est inutile...
Il demare et je le suis en hauteur quand soudain une carte m'arrive dessus... pile se que j'attendais je l'attrape au vole et la lance vers un pneu de la voiture elle continue d'avancer en dérapant je saute et regarde le paysage avant d'atterrir sur le capot. Je saute juste devant la voiture et sort 3 cartes de ma manche je vise les deux roues avant et le pare brise. La voiture s'arrête juste devant moi ce n'est pas de la chance c'était calculé!
Je monte sur le capot et donne un coup de pieds dans le pare-brise pour le mettre totalement en miettes, je rentre dans la voiture quand soudain je remarque la scène: le conducteur mort à cause d'une de mes cartes plantés dans son front, les portes ouvertes et les "gardes du corps", qui sont en realité deux apprentis hunter au service de la brigade, qui prennent la fuite.
Il est la devant moi le client qui ne nous a pas payer pour un assassinat quel culot. Il brandit son pistolet devant moi et j'ai pour ordre de ne pas intervenir alors je m'assoit en tailleur devant lui et j'étale des cartes devant moi face cacher et je lui demande:
Moi:Veut tu que je lise ton avenir?
Il baisse un peu son arme surpris mais la repointe très vite vers moi.
Lui:Fait tes prières garce!
Je prend ça pour un oui et je prend une carte et la lui lit en gloussant.
Moi:Je te predit une mort rapide et sans douleur! C'est ton jour de chance!
Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une carte passe à travers le toit et lui transperce le crâne m'aspergeant d'un peu de sang. Je sors de la voiture est trouve Hisoka et Irumi sur un toit me fixant, en souriant pour Hisoka. Je tapotais ma robe en enlevant les traces de sang puis je reportais mon attention sur eux.
Irumi:Tu prend des risques inutiles pourquoi ne l'a tu pas tuer avant Hisoka?
Moi:Je ne voyais pas l'intérêt...
Hisoka:Ça ne me dérange pas Irumi même si c'était court le tuer a vraiment été amusant!
Irumi soupire puis me lança un dernier regard.
Irumi:On rentre.
A ces mots il se mit a sauter de toit en toit pour quitter la ville, Hisoka le suivis et je fis de même.
Nous arrivons enfin au repair qui est en faite une énorme maison abandonné... enfin presque, nous vivons ici est de temps en temps des membres de la brigade fantôme viennent nous rendre visite. D'ailleurs Uvoguine et Nobunaga étaient là, je leur fit de grands signes pour qu'il nous voit arriver.
Uvoguine:Ah la petite Celestia, ça fait longtemps ta grandit dis donc ! Dit il en mettant son bras au tour de mes épaules.
Moi:Toi t'es toujours aussi grand. Dis je en rigolant.
Nous entrame quand soudain nous nous stoppions tous en même temp. Il y avait quelqu'un et même plusieurs quelqu'un!
Je me retournais et pris 2 cartes dans chaque mains.
Moi:Montrez vous ou je viens vous chercher!
Un garçon de mon âge sortie le premier il ne semblais pas inquiet et au contraire ne nous regardais même pas! Il avais les cheveux blancs et des yeux de chats un peu comme les miens mais bleu azure...
VOUS LISEZ
Celestia Ludenberg
FanfictionJ'ai été élevé par Hisoka et Irumi Zoldik mes tuteurs il m'on tout apris et m'on protégé je tue, je vol pour eux... Mais es vraiment une vie? Ils veulent me sauver mais vous ne me connaissez pas sa ne me dérange pas!