Chapitre 68

464 20 11
                                    

On se gare devant l'immeuble de notre appartement, et je m'empresse de descendre de la voiture. J'ai peur que Fred soit furieux encore une fois j'ai pensé à ma propre petite personne en restant pendant ces deux jours avec Kendji. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Je pousse la porte de l'immeuble et nous montons jusqu'au deuxième étage, Kendji me suit sans dire un mot, il faut que je pense aussi à téléphoner à mes parents pour leur prévenir que je rentre et que je compte leur présenter l'homme de ma vie.

Kendji: ça à l'air calme
Moi: ouais peut être qu'il dort encore ou... Il est repartit sur Périgueux et il m'en veut terriblement
Kendji: je ne pense pas il m'a dit l'autre jour qu'il aimerait vivre sur Paris
Moi: oui tu as raison bon ce n'est pas en poireautant devant la porte qu'on sera fixé
Kendji: ça ne me dérange pas de rester là, seul avec toi

Il colle son torse contre mon dos, et effleure mon cou avec ses lèvres. Il a vraiment le don pour me faire perdre la notion du temps.

Moi: on ne peut pas faire ça ici, je murmure
Kendji: pourquoi? rigole t-il
Moi: arrête! Un peu de sérieux Kendji Girac

Je lui fais un sourire et frappe à la porte. Je ne sais pas à quel point Fred me fait la tête alors il est préférable que j'attende qu'il m'ouvre.

Kendji passe ses mains sous mon haut et caresse mon ventre du bout de ses doigts. Si mon meilleur ami pouvait vite nous ouvrir avant que je ne puisse plus répondre de rien et me jette sur l'homme qui me rend complètement dingue. Il continue le périple de ses baisers dans le creux de mon cou, je penche ma tête en arrière, mon dieu comment arrive t-il à faire battre mon cœur aussi fort?

Moi: il n'a pas l'air de vouloir répondre, je souffle
Kendji: ce n'est pas grave on a tout notre temps, chuchote t-il
Moi: tu as raison on a tout notre temps

Je me détache de son corps et frappe à nouveau contre la porte. Je me retiens pour ne pas éclater de rire, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je le repousse.

Kendji: à mon avis il n'est pas là, dit-il en me faisant un clin d'œil
Moi: tu penses vraiment qu'à ça!
Kendji: non je pense aussi la rencontre avec tes parents, il fronce les sourcils
Moi: ça va bien se passer ne t'inquiète pas
Kendji: ton père a l'air très protecteur avec toi
Moi: c'est vrai
Kendji: il a quand même frappé ton ex
Moi: bon tu me fais quoi Kendji? Tu as changé d'avis c'est ça?
Kendji: non! c'est juste que je veux lui plaire

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement, le pauvre je peux comprendre qu'il stresse mais il n'a vraiment pas besoin de s'inquiéter j'ai des parents en or qu'ils veulent seulement mon bonheur.

Moi: je suis sûre que tu leur plairas arrête de stresser
Kendji: tu crois?
Moi: oui et puis ma mère adore ce que tu fais
Kendji: je pourrais prendre ma guitare
Moi: si tu veux bon je vais rentrer directement il doit dormir

Ça commence à vraiment m'inquiéter que Fred ne réponde pas. Mon cerveau est vite envahit par des pensées négatives. Habituellement même s'il me fait la tête il me parle ou me crie dessus mais il ne m'ignore jamais. Ou alors il se venge.

Je prends une profonde respiration et baisse la poignée, déjà ce n'est pas fermé à la clé. J'ouvre la porte et m'avance tout doucement en appelant Fred mais rien.

Moi: putain je commence à flipper
Kendji: j'avoue c'est bizarre, rigole t-il
Moi: je rêve ou tu moques de moi? je lui emande en lui mettant une petite tape sur l'épaule
Kendji: aïe! Tigresse
Moi: chut écoute

Je tends mon oreille vers la chambre on dirait qu'il y a du bruit. Je marche sur la pointe des pieds jusqu'à la porte et fais signe à Kendji de me suivre. On ne s'est jamais je flippe sûrement pour rien mais je préfère avoir mon chéri avec moi pour me réconforter ou me protéger.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant