1️⃣7️⃣

16 4 7
                                    

Je viens d'arriver dans mon nouveau collège, je connais personne, par contre j'ai un style bien différent et j'en suis plutôt fière. Mercii AK7. Un groupe de fille me regarde depuis toute à l'heure mais je n'ai pas envie d'y aller j'enfile mes écouteurs et rentre dans le collège.

- Salut !

Je ne répond pas, mais on me retire mes écouteurs.

- Hé tu vas pas bien toi !

- Oh excuse moi, je suis nouveau et j'ai vu que tu étais dans ma classe. Comme tout le monde te regarde je me suis dis que tu étais connue et que tu pourrais m'aider. Pardon.

Je le regarde de haut en bas, un beau brun aux yeux verts clairs un nez légèrement rebondit, une belle bouche pulpeuse mais pas trop et des cheveux séparés de chaque côté d'une longueur mis longue, j'aime beaucoup, je reprends alors :

- Moi c'est Kimy, je suis nouvelle aussi tu t'appelles ?

- Moi c'est Nicolas, mais appelle moi Nico, lance-t-il avec un clin d'œil,

- Cool, donc tu es nouveaux aussi tu viens d'où ?

Nous commençons à parler quand la sonnerie se mit a retentir. Nous sommes en 3°A, Madame Robillo est notre prof principal, elle a l'air plutôt cool, nous avons choisi tous deux Allemand comme deuxième langue. Nicolas et moi sommes assis l'un à côté de l'autre dans toute les matières, sa annonce une bonne année, il est plutôt cool, on a eu le temps de discuter un petit peu durant les cours d'explication habituel qui répète toujours les mêmes choses.

Il est Italien, ses parents sont divorcés, il a 6 sœurs toutes plus âgées, 2 chiens et 16 poissons. Il a une situation financière plutôt aisée, il a lui aussi un robot on va les faire devenir potes pour se marer un peu. Nous avons pas pus approfondir la chose car la sonnerie à retentit.

- A plus Kimy, oh et avant sa te dis d'aller au ciné avec moi demain soir voir Anabelle, j'ai deux places.

- Ouais je dois aller cherche mon ptit frère à l'école je te donne mon numéro pour qu'on organise ça.

- Pas de soucis ma belle à demain, me dit il après m'avoir posé un baiser sur la joue.

Je me met en route pour aller chercher mon frère qui est juste à coter du collège, c'est super pratique il est à à peine 50 mètres.

- Alors petit bonhomme bien passé ta journée ?

- Super grande soeur ! J'ai fais des avions en papier que j'ai colorié regarde mes doigts j'en ai plein partout.

- Ah oui en effet, tu me raconteras tout ça à la maison, le taxi nous attends.

Jeune insomniaque 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant