Luhan était assis dans la cuisine entrain de regarder lascivement l'affiche. Aucune réaction. Ni colère. Ni peine. Juste. Une indifférence. Il mangeait calmement son petit déjeuné en essayant d'effacer les souvenirs de la fête dans sa tête ( NDA : ça rime. OK je sors )Il savait pertinemment qu'en buvant il allait coucher avec le plus grand. Il ne se ment pas à lui-même. Il avait bien remarqué sa sensibilité à son touché et aussi il avait bien compris que ce n'était pas par hasard qu'il perdait le contrôle lors des baiser initialement forcés.
Il n'était pas amoureux. Ça il en était sûr. Il n'avait pas le coeur qui battait la chamane ni les joues qui chauffaient. Et rien qu'à l'idée d'être comme ça un jour le répugne au plus haut point.
- oppa ! Il essayait d'imiter la voix aiguë de ses désespérés folles d'amour pour les princes. Oppa! Sors avec moi s'il te plaît !
- d'accord ma jolie.Luhan qui si attendait pas, balança la première chose dans son champ de vision donc son assiette.
L'objet explosa après avoir eu ce contact brusque avec le mur. Sehun a eu de la chance que Lu ne sache pas viser.
- wow ! T'es pas de bonne humeur à ce que je vois.
- mêle toi de ton cul.Luhan s'était assis à son ancienne place sans même jeter un seul regard à son interlocuteur.
Alors qu'il était plongé sur son téléphone, enfin, sur instagram plutôt, il sentit quelque-chose d'humide lui parcourir le cou.
Il se retourna pour faire face à cette personne qui ne trouvait rien à faire autre que l'énerver. Avant même qu'il ait pu dire quoique se soit, les lèvres de Sehun se pressèrent sur les siennes. Il essayait de repousser le plus grand sauf qu'il n'y arrivait pas, étant, malheureusement pour lui, trop faible dans cette situation. Ses membres étaient devenu des guimauves.
Sehun mouvait ses lèvres contre celles du plus petit. Il voulait le plus petit mais sobre cette fois. Pour qu'il sache qui a gagné sur le coup.
Il agrippait les cheveux du plus jeune qui le rapprochait d'une main tenant fermement son cou. Il donna un coup de bassin au plus jeune faisant gémir le plus petit. Sehun sourit à ce son et continua ses mouvements.
Luhan avait l'autre main sur l'extrémité de la table de cuisine ( NDA : j'ai oublié comment ça s'appelait. ) afin de ne pas se faire mal au dos si le contact se faisait entre eux.
Quand il sentait le plus âgé y aller un peu trop à fond, il essaya de se dégager. Le faire dans la cuisine ? Hors de question !
- S-Sehun ?
- hmm?
- arrête. Laisse moi tranqu- Ha!
- tu es sûr de vouloir que j'arrête parce que vu tes gémissements on ne dirait pas.
- conard !Il poussa violemment le plus âgé puis sortit de la cuisine laissant un Sehun frustré, bandant au maximum.
Franchement, il se demandait si le plus jeune n'était pas bipolaire. Il vit le téléphone de son cadet et l'ouvrit. Il savait que si Luhan le voyait, il serait bon pour la morgue.
Il vit que le plus jeune n'avait pas de mot de passe ce qui devait dire qu'il n'avait tien à cacher. C un début.
Puis il vit sur l'écran une nouvelle annonce de ce jeu dans lequel il avait été choisit pour être membre alors qu'il n'avait pas vraiment demander une initiation ou autre.
Il était juste beau, grand et baisait comme un dieu. Il aimait bien ce jeu dans son ensemble. Draguer pour baiser avant les autres pour être gagnant. Mais un détail ne lui plaisait pas. Laisser la possibilité d'un cœur réellement brisé chez les pions.
Il n'est pas méchant. Juste joueur. Mais ce qu'il sait, c qu'il est un fouineur et que quand Luhan le verra avec son téléphone, il le tuera cinq cents fois. Et encore... Ce n'est qu'un euphémisme.
Il pianota vite fait sur le portable pour y mettre son numéro et chercha un moyen pour empêcher que le plus jeune ne le bloque. Parce qu'il le savait. Automatiquement qu'il verrait le contact " 💞 Sehunie 💞 " il le bloquerait direct.
Il prit sa photo et changea le fond d'écran du plus petit, puis il s'envoya plusieurs photos de Luhan. Après ses actes faits, il redéposa ( NDA : Je suis pas sûre qu'on dise ça ) le téléphone.
Quelques secondes après, Luhan vient prendre son téléphone. Alors qu'il s'en allait, il s'arrêta puis se retourna pour regarder Sehun droit dans les yeux.
- ne touche plus à mon téléphone.
Il parti, laissant un Sehun perplexe.
- comment a-t-il su que j'ai touché à son téléphone ?
Du côté de Baekhyun
La douche qu'il venait de prendre lui a fait un bien fou! Il n'a plus vraiment mal au dos ( surtout grâce à ses anti douleurs ). Il se sentait revivre. Il sortit de la salle de bain avec un peignoir qui soit dit en passant est très large.
Il entra dans sa chambre, en fait... celle de Chanyeol, puis chercha des habits dans les effets du plus grand.
Il chantonnait joyeusement et dansait un peu au rythme de la musique qui passait dans sa tête.
Il sentit une paire d'yeux sur lui et se retourna. Il vit Chanyeol à l'embrasure de la porte, appuyé légèrement, le regardant d'un regard sans aucune innocence.
Baekhyun sursauta légèrement et laissa glisser les vêtements qu'il tenait sur le parquet.
- oh! Chanyeol ! Tu m'a fait peur. Je ne t'avais pas vu...
Il se sentait mal à l'aise et rougissait de plus en plus en voyant le plus grand le reluquer sans gène.
Il remarqua les habits à terre et se baissa pour les prendre. Quand il les prit, la manche du peignoir glissa.
Le plus jeune se fit violemment jeter sur le lit et chevauché par Chanyeol. Avant même qu'il eut le temps de parler, Chanyeol l'embrassa brusquement et le fit perdre tous ses moyens.
Un deuxième round ?
VOUS LISEZ
Sex Game With Two Badboys
Fanfictionc un hunhan et un chanbaek il y'aura peut-être du lemon