"Tu devrais ranger ta chambre c'est un véritable bordel ma parole!, s'exclama ma mère.
Mais je ne lui portais guère attention, j'avais le coeur brisé,en lambeaux, et elle elle ne pensait juste qu'a ranger ma chambre.
Ça faisait deux semaines depuis que ca s'etait produit. Deux semaines depuis que javais decouvert que mon copain, Matt, me trompait avec une fille,que je n'ai jamais aimé d'ailleurs, de ma classe, Synthia.
Je m'etais effondrée en les voyant s'embrasser.
Je n'arrivais pas a y croire. Et donc ca fait deux semaine que je me morfond dans ma chambre a longueur de journée et ne sort plus. Seule ma meilleure amie,Leslie, arrive à me comprendre. Mais malheureusement elle est partie pour un stage d'équitation pour un mois. En l'apprenant, j'etais tellement triste parce que je savais que j'allais me retrouver toute seule mais je n'ai rien laissé paraitre parce que c'etait une chance unique pour elle. Elle avait toujours aimé l'équitation depuis toute petite. Ma mère me sorti de mes rêveries cette fois vraiment énervée. Alors je pris mon courage a deux mains et commenca par l'armoire.
---------------------------------------------------
Le lendemain, alors que je dormais paisiblement en rêvant a cet acteur trop sexy que javais vu dans ce film, ma mère me reveilla pour que j'aille me promener. "Ca te fera du bien de respirer un peu d'air frais" m'avait t-elle dit. Je me renfrognais plus sous les couvertures mais decida finalement que ce serait peut etre bien aussi alors je me leva et je mis un jean et un t shirt simple et je suis partie au parc.
Je marchais le long de la rue avec plusieurs couples qui sembraissaient sur le chemin. Le seul fait de les voir ainsi, me rappella a quel point jetais malheureuse moi.
Neanmoins je continu de marcher et je vais masseoir sur un banc,assez isolé au fond du parc. Jaime bien ce banc parce quil est eloignié de tous les autres et il donne vue sur un magnifique lac avec des cygnes blancs qui se baignaient dedans. Je lisais mon livre qui s'intitullait "L'amour pas un rêve" quand soudain je sentis une presence derriere moi.
J'aime bien ce livre ,il est original. Toi aussi? Ou es tu arrivé?
Cette voix m'etait familiere mais je n'arrivais pas a savoir qui c'etait. L'homme en question etait assez grand de taille, cheveux chaitains, des yeux marrons comme des noisettes, la machoire bien dessinée,et paraissait assez musclé. Quelque chose me disait que je le connaissais mais pourtant je n'arrivais pas à me rappeller de lui.
Tu ne te souviens pas de moi? Le fils du couple Brerensford?
À Riverdale?
Et c'est la que le déclic se fit dans ma tête. Il y a deux ans de celà, mes parents avaient pris un chalet pour les vacances d'été. On y avait passé tout l'été et le chalet voisin appartenait à la famille Berensford. Je me rappelle qu'il avaient un fils, Luke. On etait devenu amis a cette époque la. Je me rappelle encore la fois où il pleuvait des cornes et que on avait désobéi à nos parents, on etait partis jouer dans la pluie et quand nous etions rentrés, nous etions tous les deux couverts de boue et ils avaient du nous laver a la lance. Un bel été en vrai.
Ah oui! Je me rappelle de toi. Mais dis moi je pensais que tu habitais en Europe? Que fait tu ici en californie?
Il resta un moment silencieux, comme pensif de ce qu'il allait me repondre puis il parla enfin.
Nous avons du venir a cause de mon pere. Il a eu une meilleure proposition de travail et on a démenagé ici il y a un mois environ. Il marqua une pause puis continua.
Et sinon toi? La vie? Tu as un copain?
Je baissai la tête et restai un instant silencieuse en repensant à tout ce qui etait arrivé.
Non, repondis- je simplement.
YOU ARE READING
Une Nouvelle Histoire
RomanceLola Crownston est une adolescente de 16 ans qui a le coeur brisé à cause d'un chagrin d'amour. Un matin, elle décide d'aller se promener dans un parc et rencontre un vieil ami. Ils ressassent les souvenirs du passé et Lola se sent bien en sa présen...