Kookie vient d'entrer dans la room [Bangtan Boys]
Chim vient d'entrer dans la room [Bangtan Boys]
Kookie : Bonjour Hyung :)
Chim : Coucou mon Kookie ~ tu traines vraiment souvent dans cette room dis moi ~
Kookie : Bah c'est là où vous êtes donc c'est normal que j'y aille souvent :) j'aime vraiment beaucoup vous parler :) vous êtes tellement gentils ~
Chim : Aish Kookie arrête d'être aussi mignon je vais finir par craquer sur toi <3
Kookie : Haha t'es bête Hyung :) tu crois que Yoongi Hyung va se connecter aujourd'hui?
Chim : Ooooh :) mon Kookie est intéressé?
Kookie : O///O non! Non! Je voulais juste m'excuser pour la dernière fois où je l'ai blessé...
Chim : Oh. Tu sais, pas la peine de t'excuser hein. Je veux dire, il doit déjà plus t'en vouloir :/ puis il aime pas trop les grands discours comme ça, tant que tu le refais pas c'est tout ce qui compte.
Kookie : T'es sûr? Je n'ai pas envie qu'il me déteste.
Chim : Je ne pense pas qu'il va te détester pour ça. Tu sais, notre Yoongi, même si on ne le pense pas en le voyant comme ça, ce n'est pas quelqu'un qui en veut pour des choses débiles comme ça ^^ Ne t'en fais pas mon Kookie tu as encore toutes tes chances!
Kookie : !!! '///' Hyung! Ce n'est pas ce que tu crois! Vraiment pas!!!
Chim : Pourtant vous seriez tellement mignon ensemble!!!
Suga vient d'entrer dans la room [Bangtan Boys]
Suga : Bah? Pourquoi y a personne qui parle? Vous êtes pas là?
Chim : Si si on est là ~ j'embêtais Kookie avant que tu n'arrives donc il est sûrement en train de mourir de honte dans sa chambre héhé ~
Suga : Jimin... Arrête de l'embêter il va finir par s'enfuir.
Chim : Et tu ne veux pas qu'il s'en aille hein? :) C'est ça?
Suga : Parce que toi tu veux qu'il parte? T'es bizarre toi aujourd'hui.
Chim : Non mais je te demande tes raisons personnelles pour ne pas vouloir qu'il parte héhé ~
Kookie : Yah! Yah! Jimin Hyung arrête!!!!!
Suga : Ouais, vous êtes vraiment bizarre tous les deux. Vous me fatiguez j'y vais.
Suga s'est déconnecté
Kookie : Hyuuuuuung!!!
Chim : Rho t'es pas drôle... Pile quand ça devenait intéressant...
Kookie : Mais Hyung je t'ai dis que je ne suis pas intéressé par luiiiii!! >~<
Chim : Peut-être que tu as une chance Kookie :) je vais chercher des informations complémentaires...
Kookie : Pourquoi tu ne m'écoutes paaas!!!
Chim s'est déconnecté
Kookie s'est déconnecté
VOUS LISEZ
Chat Room to love
Hayran KurguKookie : Alors je dois partir? TaeTae : Non, juste que cette room est un peu spéciale... On a souvent tendance à nous éviter. Kookie ; Ah bon? Pourquoi? Kookie : T'es là? Kookie : Pourquoi tu réponds plus? Kookie : Bon bah salut. Cette h...