5- Un douloureux réveil

504 42 7
                                    

La porte ne s'ouvre pas ? Pourtant... Était-ce mon imagination ? 

Intriguée la jeune fille sortie de l'armoire. 
Un souffle parcourt sa nuque, elle frissonne. Une main frôla son dos, elle se retourna, mais ne vit rien.

Cette chambre est aussi bizarre que son propriétaire !

- Tu croyais peut-être pouvoir t'enfuir ? Murmura une voix qui lui était familière.

 Elle était désormais face à sa plus grande peur, l'homme en blouse blanche. Il avait réussi à ouvrir la porte sans faire de bruit alors que celle-ci était fermée à clef. 

Comment a-t-il fait ? Comment est-ce possible ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Cela n'avait maintenant plus aucune importance, elle était piégée et elle le savait. 

La lumière se ralluma.

L'homme la regarda froidement, l'expression qu'il avait montrée sa colère et son mécontentement.
La jeune fille déglutit en reculant lentement.

Il me fait encore plus peur qu'avant, est-ce qu'il m'en veut de m'être enfuie ?

Il s'avança vers elle et la prit dans ces bras

- En fait, t'es plus léger que ce que je pensais 

La jeune fille commença à rougir

- Lâchez moi !

- Pas encore...

- Po-pourquoi ?

Une fumée noire l'entoura et s'enroula autour d'elle.
Elle fut prise de panique.

- Qu-qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que vous faites ?!

- Je vais te discipliner. Sourit-il sadiquement.

- Je le suis déjà !

- Pas assez à mon goût

- Non, arrêtez ! S'il vous plaît

- Commençons par les jambes !

On entendit soudainement un hurlement de terreur qui retentit dans la pièce et dans le sous-marin. Ses jambes venaient de se séparer de son corps, comme il lui avait dit. 
Elle n'avait pas mal, elle était apeurée. Son corps était engourdi, son souffle saccadé, une mauvaise respiration.
Allongée sur le ventre, elle leva les yeux vers le responsable de cette horreur et lui demanda de la reposer, avec ces membres.

- Pourquoi ? Tu recommenceras de nouveau non ? C'est une petite punition qui en vaut la peine non ?

En entendant ces mots, la jeune fille fut prise de vertige, de nausée, de bouffée de chaleur. Son corps réagissait mal à l'extraction de ces deux membres. 

- Descendez moi ! S'il vous plaît... Implora-t-elle ne sachant pas comment lui échapper 

- Pourquoi ? On s'amuse bien

- Non pas du tout, dépêchez-vous !
Mais que me voulez-vous ?!

Elle s'évanouit.

Un silence s'installa. 

- T'es encore là ? Demanda t-il septique

En voyant la jeune fille inconsciente, l'homme la fit descendre et remit ces membres à leur place respectifs. 

- On retourne à l'infirmerie...

Son corps se mit à trembler, elle transpirait, elle était fiévreuse. L'homme prit sa température, elle était à quarante degrés celsius. 
Elle bougea, murmurait des phrases incorrectes et peu incompréhensible.

- Quittes, Reste, Mange, tu n'es pas là, ce n'est pas un endroit pour toi, Vas t'en ! Où es-tu ? Réponds, Non ! Chat...

À cet instant-là, la jeune fille se réveilla en sursaut. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses membres étaient à nouveau assemblés au reste de son corps. 
Elle tenta de se redresser, mais ses jambes encore traumatisées ne parvinrent pas à bouger, ils ne répondaient plus. Elle n'eut que le choix de rester allongée.

L'homme fit mine de rien et la questionna 

- Alors comme ça, on se sent fatigué ? 

La jeune fille le regarda, son regard était vide, perdue, mais surtout exténuée de ces mésaventures. 

- Ah euh.... Oui 

Un peu attendrit, l'homme s'approcha d'elle et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Il lui caressa la tête.

Il lui murmura :

- D'ici peu, tu pourras de nouveau courir, et on pourra reprendre la partie.  

Des envies de meurtre lui traversèrent l'esprit. 
Elle n'avait pas la force de répliquer, elle n'était pas en état de se lever et se contenta d'acquiescer. 

Trafalgar Law -OC - Ma bulle à moi c'est toi [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant