Contexte

18 1 0
                                    

Hi you,

Dans ce petit chapitre je vais t'expliquer pourquoi j'ai ecris cette histoire. ;)

Je m'excuse d'avant pour les fautes d'orthographes, j'essais de faire attention. L'histoire à été corriger, donc normalement tous va bien de ce côté là.

L'histoire commence après, si ça ne t'intéresse tu peut passer je ne t'en voudrais pas.

Ça fait plus d'un an que j'ai écris cette Nouvelle, c'est ma première histoire alors j'aimerais beaucoup entendre ce que tu en pense, ce que tu aime et ce que tu n'aime pas.

Ma mère à organisée son deuxième salon du livre dans notre ville, et elle à décidée d'organiser un collectif d'auteur pour un recueil de nouvelle.

Une partie de l'argent de ce livre était reversé à l'association "Make a Wish" qui réalise les rêves des enfants malades ou en situation de handicap.
http://www.makeawishfrance.org/

Elle à décidée du thème, celui du rêve. J'ai donc lu toutes les nouvelles qui étaient proposées pour le recueil et est donnée mon avis pour aider ma mère à choisir les histoires les plus intéressantes.

*Couverture du livre en question*

Aimant beaucoup écrire, je me suis lancée le défi de faire aussi une nouvelle sur le thème du rêve, et la voici !

J'en suis pas très fière je pense que j'aurais pû faire mieux mais par manque de temps elle est comme elle est, et ça à plus à tous ceux qu'ils l'ont lu.

Récemment je me suis fait réprimander par ma prof de Français de mes trois années de lycée pour ne pas l'avoir avertie que j'avais ecris cette nouvelle, mais c'est stressant, c'est pas n'importe qui non plus. Je pense que j'en aurais des nouvelles quand j'irais chercher mon diplôme au lycée.

Je vous en parlerais sûrement dans le dernier chapitre quand je le saurais.
Cette histoire ne serar que sur un seul chapitre étant donné que c'est une nouvelle et qu'elle est assez courte.

Merci d'avoir tenu jusque là c'était plus long que ce que je pensais. ^.^

Bonne lecture !

Apocalypse [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant