Teresa

517 48 9
                                    

Je me dirigea vers Thomas, il était devant notre salle de cours avec Minho et Newt.
Thomas et Newt étaient en face à face et avaient l'air d'avoir une conversation sérieuse, Tom était tout rouge et Newt avait les joues rosées et un léger sourire sur les lèvres. Minho avait l'air d'encourager Thomas.

Sans même réfléchir un instant je cria le prénom de Thomas, il se retourna vers moi et me regarda avec interrogation. Pas le temps de parler, je couru vers lui et l'embrassa sur le champ.
Effectivement, hier soir j'avais surpris une conversation entre Minho et lui.
Il avouait être tombé amoureux de quelqu'un dans la classe avec un T dans son prénom, je suis la seule fille aillant un T dans le prénom.
Mon amour et mes sentiments pour lui étaient donc partagés et réciproques !
Enfin, c'est ce que je pensais.
Au lieu d'approfondir le baiser comme je me l'étais imaginé, Thomas me repoussa.

- Pourquoi tu m'embrasses Teresa ?

- Je t'ai entendu dire à Minho hier soir que tu étais tombé amoureux de
quelqu'un dans la classe avec un T dans son prénom et je suis la seule fille aillant un T dans le prénom.

Tout d'un coup, Minho explosa de rire, Newt essaya tant bien que mal de se retenir de rigoler et Thomas ouvrit la bouche avant de la refermer et de me regarder avec de la peine.
Soudain, Newt s'approcha de Thomas et posé délicatement ses mains sur sa nuque puis l'embrassa.
Je ne compris pas car Tom ne le repoussa même pas ! Au contraire !
Newt se recula et m'expliqua.

- Comme tu peux le voir, Teresa, Tommy ici présent vient tout juste de me faire part de ses sentiments envers moi, sentiments partagés à 100% car moi aussi je suis amoureux de lui.

J'ouvris de grand yeux.

- Je ... j'ignorais que tu ...

Tandis que je lança un regard vers Tom, ce dernier me coupa.

- Que je suis gay. Désolé Teresa, j'aime Newt depuis longtemps maintenant et j'arrive enfin à me l'avouer.

Je les regarda tout les deux, puis regarda une dernière fois Minho qui avait encore des larmes de rire aux coins des yeux puis je partie sans dire un mot.

- - - - - - - - - - -

Bon, si j'ai pas publié depuis un peu plus d'un mois c'est parce que j'ai eu de graves problèmes familiaux (concernant ma soeur) ce qui fait que j'avais vraiment le moral à zéro car il est arrivé quelque chose de très grave à ma soeur fin' bref, elle est revenu habiter à la maison avec son copain et son fils et ducoup j'avais pas trop la tête à écrire, encore maintenant après un mois, c'est toujours dur, il y a des hauts et des bas.
Je suis désolé de cette absence, je vais essayer de reposter un peu plus souvent, et j'espère que vous allez apprécier ce petit OS bien qu'il ne soit pas exceptionnel ...

Bisous,

~Lola~

OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant