Je n'y crois pas le prince et moi !!!
Kyrian et moi nous nous embrassons à perdre haleine je fonds complètement nous sommes toujours collés au mur ses Bras glissent sur moi de part et d'autres des parties de mon corps tantôt sur mes hanches ou mes Bras et j'en fais de même.
Notre baiser devient littéralement sensuel nous poussons des grognements et gémissements.
Ses mains passent sous mes fesses et il me soulève pour me coller à lui je m'accroche avec mes bras autour de sa nuque mes jambes entour son corps nos bassins se collent, a la vitesse fulgurante il me pose sur le bureau de la bibliothèque d'un geste de la main il envoie tout ce qui s'y trouve à travers la pièce.
Je suis excitée et perdu je m'allonge sans réfléchir et l'entraîne avec moi sa bouche se détache de la mienne pour glisser le long de ma gorge jusqu'au renflement de mes seins et la il me lèche le décolleté qui me laisse pantoise et gémissante il me dit d'une voix rauque
- Que c'était bon Quand tu as bu mon sang ! Je ne savais pas ! Jamais ça n'a été comme ça !! Je ne voulais que personne ne le voit mais c'était si dur j'ai cru mourir de désir !!!
Je pense qu'à ce moment là si j'avais eu toute ma tête je lui aurai dis un, quoi ???? Et puis c'est vrai j'ai bu son sang à l'entraînement Quand j'ai convulser mais je n'imaginais pas tout ça Car j'étais pas dans mon état normal !
Kyrian - Li stp ! laisse moi goûter au tien !! Je t'en supplie !
Le prince qui me supplie ! J'aurai tout entendu mais je suis si excitée que je lui réponds !
- vas y ! Fais moi savoir ça que ça fait ! Oui !!
Mon dieu c'est moi qui est poussée ce Oui pathétique quand il m'a lécher le sein ?
Kyrian lève les yeux me regarde et ses yeux bleus magnifiques brillent d'excitation ses crocs sortent de ses lèvres je les voient apparaître et bien sur mon sang de vampire réagit au quart de tour je gémis !!
Il me dit !- Ok mais toi aussi mords moi !
Il se penche vers mon cou et me lèche je commence à sentir ses crocs me griffer légèrement et d'un coup il me mord !
Wouhaa !! Je gémis fort des sons honteux sortent de ma bouche d'ailleurs lui aussi gémis et frissonne !
À chaque déglutition de sa part nous sommes de plus en plus excités !!
Il relève sa tête et me lape le cou pendant que ça cicatrise il me dit
- Que c'est bon !!
il me soulève la tête et m'embrasse encore !
Rien ne compte je ne réfléchis plus tout n'est que sensation et excitation !
Je me meurs de plaisir ! jamais je n'aurai penser être un jour ainsi dans les Bras de mon prince !
Mon prince mon dieu oui c'est le mien je le considère comme tel même ci ...
Nous sommes toujours à demi allongés sur le bureau Kyrian au dessus de moi sa force qui me soumet au plaisir moi à moitié dénudée exposant ma poitrine et le début de mon ventre ma robe remontée jusqu'aux hanches lui n'a plus sa veste la chemise ouverte qui tombe sur ses Bras je sens ses mains parcourir mon corps dont une qui descend la Ou je veux qu'elle soit !!
VOUS LISEZ
Les sangs mêlés
RomanceMe voici moi Liandra une jeune femme pas comme les autres Non puisque je suis une démone enfin si je puis dire Car je suis ce qui s'appelle une sang mêlé mais attention une sang mêlé avec que du sang de démon moitié elfique moitié vampire et une moi...