Et OUUIIIIII!!! JE SUIS ICI!!! En fait je me fais juste chier....
Aujourd'hui au programmme!
Je vous raconte encore une fois ma vie merdique...
Puis la suite de l'histoire!! Je sais que tu l'attend impatiemment Mewkawaii !!!
PASSAGE DE MA VIE MERDIQUE 1!
Hier il y avait une dame devant la porte (plutôt grande... La dame hein!) Elle laissait passer les gens ... Et moi comme une conne je me suis arrêtée devant et j'ai dis:
OH UN PONT!
D'OU TU DIS "OH UN PONT"???!!!! A VOIX HAUTE EN PLUS!!!!! JE SUIS UNE BAKA COMFIRME!
PASSAGE DE MA VIE MERDIQUE 2!!
J'étais dans la rue avec une pote entrain de... Enfin... On déconnait quoi! Et puis là un vieux monsieur passe à coté de nous en moi j'ai pas fait attention et j'ai dis super fort avec une voix de gamine:
Plus tard je voudrais une caravane rose à paillettes avec plein de Barbies!!
Et là, je vous jure, le vieux s'est juste barré en courant! Bon il courait pas vraiment vu que c'est un vieux.. Mais je pense qu'il m'a prise pour une folle...
Mew: Mais tu est folle!
Pas faux pas faux...
PASSAGE DE MA VIE MERDIQUE 3!!!
En fait j'étais sur un délire de lama... ( me jugez pas!!!) et encore un vieux passe à coté ( non mais ils ont vraiment un blème avec moi!!) et genre là il m'a imitée!!!!!
DE un il le fait mal ET en plus j'avais grave la honte!!!!
MA VIE EST TELLEMENT MERDIQUE!!!!!
Mew: Pas autant bizarre que la mienne....
A bon? Tu fais quoi toi alors?
Mew: En fait quand je rentre chez moi, j'adore mettre mon casque musique a fond, goûter à la main, je me met sur ma chaise de bureau et...... JE TOURNE!!!!
Wow wow wow.... Sa va un peu loin !
Sasha: EH LES GARS VENEZ VOIR C'EST DINGUE CE QU'IL SE PASSE!!!
QUOI????!!!
Sasha: Venez voir vous comprendrez mieux...
Mew: Mouhahahahahaha!
Qu'es-ce que t'as encore fichu...
Mew: Pas que moi tu verras.....
Oh merde j'ai peur...
Enfait g pas mit la suite... Mouhahaha! Je suis machiavélique!
-Non pas trop ... Enfin parfois...
Mais tais toi!! Me casse pas mes délires!
Bon Kiss mes Pastèques et à la prochaine! Chusss!
YOU ARE READING
Les conneries d'April
Non-FictionToute ma connerie dans un bouquin ! Pour faire votre bonheur! N'y entrez pas si vous n'êtes pas sûr de vouloir le lire... Il n'y a pas de règle... Après tu fais ce que tu veux Georgette, hein !