Partie 9

3K 160 3
                                    

Je me suis reposé. Peut-être quelques heures.
Plus dans l'après-midi, alors que j'étais posé tranquillement sur mon lit , Maddie a débarqué en furie dans la chambre et elle m'as sauté dessus. Je n'ai pas compris. Elle agit avec moi comme si nous étions des amis de toujours. Ca me fait rire.
- Tu ne devineras jamais. Me dit-elle.
Je la regarde perplexe.
- Aden a accepté d'ouvrir les portes du jardin , on va pouvoir profiter du jacuzzi toutes les deux, faire bronzette.
- Maddie on ne bronze plus a l'heure qu'il est.
- Mais allez sois contente, c'est déjà un premier pas.
Je souffle.
-Si tu veux.
- Allez on y va. Prend un maillot de bain et une serviette.
- C'est hors de question. Je ne suis pas ici pour m'amuser Maddie.
- S'il te plaît.. Elle me fait les yeux doux.
Bon je me lève et farfouille dans les tiroirs de la chambre et trouve un maillot de bain bleu sublime.
- Dis moi Maddie. À qui appartient tout ses vêtements ?
- Bah ce sont les tiens.
Qu'est ce qu'elle me raconte.
- Non mes vêtements sont chez moi .
- Non , tu n'as pas compris, mon frère les a achetés pour toi .
- Pardon, tout ca ?
- Oui.
Il avait tout prévu !!
On se change et elle m'accompagne dehors.
La porte qui donnait sur la terrasse était ouverte. Je pouvais déjà apercevoir les rayons du soleil illuminer le séjour.
Nous sommes sorties. Et là devant moi ce trouvais une énorme terrasse, sur la gauche il y avait des escaliers qui menait au jardin, sur la droite une grande piscine en forme de cercle et un petit jacuzzi juste à droite. Ils ont vraiment l'air d'avoir les moyens. On s'en est rapproché, j'ai enlevé la serviette autour de moi et on est entré dedans.
-Mon dieu il te va trop bien ce maillot de bain. J'adorerais avoir des seins si bien entretenu. Me dit-elle.
Je rougis, mon dieu cette fille est complètement folle.
L'eau est hyper chaude et me chatouille chaque partie du corps. C'est le paradis en enfer.
J'ai envie de m'endormir à l'intérieur et ne plus jamais en sortir. Maddie est sur son téléphone en train de faire des photos. Cet fille passe sa journée sur les réseaux sociaux. Je me détend et ferme les yeux. Je me revois dans ma baignoire en train d'écouter du bon Coldplay.
Soudain je sens une présence à côté de moi, j'ouvre les yeux. Aden est en train d'entrer dans l'eau, en boxer et surtout torse nu.
S'il vous plaît mon dieu , aidez moi.
Maddie l'a regardé de travers. C'était trop drôle.
- On ne t'as pas invité. Elle n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
- Toi non plus je ne t'ai pas invité, alors si tu veux pas retourné d'ou tu viens. Baisse d'un ton. Il a mis un froid pas possible. Maddie a détourné le regard.
Je tente de m'éloigner de lui de quelques centimètres. Mais il me rattrape avec son bras et me colle contre lui. J'essaie de me défaire de son emprise mais j'y arrive pas. Et le pire arrive, Maddie se lève et me laisse là avec lui . Je lui fais les gros yeux. Elle me regarde et me souris sournoisement. Je vais la tuer. Jamais je n'aurais dû accepté de venir.
Il me regarde attentivement, détaille chaque partie de mon corps. Il est en train de me mater sans aucune gêne. Soudain il brise le silence :
- Ce soir on sors.
Je fais les gros yeux.
- Comment ça on ?
- Tu as bien compris.
Il me regarde toujours dans les yeux . Il me déstabilise.
- Pour aller ou ?
-  Tu verras bien, sois prête après le dîner et couvre toi.
J'acquiesce d'un signe de tête. Ce mec me manipule.
Je décide de changer la conversation.
- Pourquoi a tu acheté tout ses vêtements ? Je compte pas vivre avec vous indéfiniment.
- Cela reste encore à voir. Et puis il serait temps que l'autre folle retourne chez elle.
- Comment ca ? Maddie ne vit pas ici ?
- Non, elle a un appartement, je ne lui ai pas acheté pour qu'elle revienne me casser les pieds.
Je me suis tu . Maddie ne va quand même pas me laissé seule avec lui. Qu'est ce que je vais devenir. Je serais surement ménopausée avant de sortir d'ici.
Il s'est éloigné légèrement puis il a allongé sa tête sur ma poitrine d'une façon tellement naturelle. On est resté dans cette position pendant au moins cinq minutes. Je me surprise en train de lui caresser les cheveux. Je crois qu'il s'est endormi. C'est impressionnant la façon dont sa personnalité peut changer d'un moment à l'autre. Je me surprend à l'admirer. Il est vraiment beau. Il a les cheveux aussi sombres que les miens. Sa petite barbe lui un charme de fou. Je me sens rougir, il faut que je me calme.
Soudain une voix interviens, c'est Maddie.
- Eh les amoureux.
Il se réveille brusquement. Je me redresser
- Vous êtes bien mignons tout les deux mais je vais pas vous attendre quatre ans pour manger.
- Eh bah mange toute seule, nous on sors. Lui répondus son frère.
Elle la regardé complètement choqué. Puis elle est repartie sans rien dire, un sourire au lèvres.
Cette fille est vraiment spéciale.
- On pars déjà? Lui demandais-je.
- Oui, va te préparer.
Il s'est levé pour sortir de l'eau. Ce mec est sculpté comme un dieu grec.
- Tu aimes ce que tu veux vois ?me dit-il.
Oh mon dieu la honte. Je me lève rapidement, attrape ma serviette et sors de l'eau.
Je m'essuie légèrement et me dirige vers la chambre.
Je farfouille dans l'armoire à la recherche d'un pull, j'en trouve un gris . Je prend un jean noir avec , et des baskets blanches. Il a acheté toute une garde de robe alors que j'ai déjà des affaires. Même des sous-vêtements, c'est vraiment gênant. Je me suis recoiffé un peu.
Et je suis descendu, Maddie mangeais devant la télé. Elle m'as souhaité une bonne soirée comme si c'était un rencard. Je me suis assise à côté d'elle en attendant son frère.
-J'espère qu'il ne va pas me tuer ce soir, lui dis-je en rigolant.
-Alors ca c'est votre problème pas le mien. 😂😂
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose.
- Mais tu es folle, je parlais au sens propre. Jamais de la vie je ferais ça avec lui.
Une voix grave, interrompt notre discussion.
- Jamais de la vie tu ferais quoi ?
- Rien du tout. Lui dis-je en me levant.
Je fais un bisous à Maddie et lui souhaite une bonne soirée. Je suis plus que stressé. C'est la première fois que je sors de ses murs.

Aime-moi.( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant