PARTIE UNIQUE

255 29 20
                                    


Je suis assis au pied d'un grand arbre, le vent chaud effleure ma peau, il fait chaud en ses périodes de l'année. Les feuilles d'un magnifique vers montrant toute la puissance de leur vie se baladent au rythme du vent qui se veut doux, les formes une douce mélodie apaisante à mes yeux. Et pour la première fois depuis assez longtemps je peux enfin me relaxer et être seul.

Je prends une feuille de brouillon et le pose sur mes genoux, j'attrape dans mon sac un stylo et m'attaque à l'écriture de mon nouvelle OS sur mon sip préféré : le yoonmin. Je suis Park Jimin, je suis dans le groupe BTS depuis 2 ans et je fan-boy sur mon compagnon d'arme, Min Yonngi. Depuis nos débuts en tant que trainee je l'admire plus que les autres.

Mon stylo glisse tout seul sur la page alors que j'écris un passage plutôt osé. A vrai dire je ne suis jamais allé aussi loin dans l'écriture de mes fans fictions mais aujourd'hui mon imagination est comment dire... plus développer. Il est déjà 15 heures quand je finis de remplir mes pages avec mon stylo. Bientôt mes lecteurs pourront enfin lire mon nouveau chef-d'œuvre même si j'appréhende beaucoup leurs réactions face à ce type de contenu venant de ma part.

Je regarde une dernière fois ce lieu magnifique, reculé de tout et vierge d'activer humaine. Les fleurs y sont magnifiques et la petite chute d'eau l'est tout autant. Je me remets sur mes pieds et range mes affaires. Je quitte cet endroit sans oublier de le regarder une dernière fois derrière moi. Je mets mon masque et mes lunettes et me dirige vers les dortoirs. Les rues sont bondées de monde et je me fais le plus petit possible affin e ne pas me faire reconnaître par les ARMY'S.

Je pris les clés et ouvris la porte. Le grand blanc. Mais où sont-ils passés ? Les rires de J-Hope se fessant pourchassé par l'alien pour lui avoir volé ses caleçons licornes. Les cris de Suga parce qu'il n'arrive pas à dormir avec tous ce bruit, Kookie jouant aux jeux vidéo sur le canapé pendant que les deux autres sont lové a côté du maknae.

« Annyeong mon petit Jiminie chérie -je souris- je ne t'ai pas vu ce matin alors j'espère que t'a bien mangé sinon je demande à Rapou de te botter le cul, hein ! Avec les autres nous sommes partis faire un tour en ville et je pense que tu serais rentré avant nous alors je ne voulais pas que l'un de mes enfants chéris s'inquiète de pas nous voir en rentrant.

Bisous Jin Eomma »

Je repose le mot et pars dans ma chambre ou j'ouvre mon ordinateur et récrie mon histoire afin de la poster. Un bruit se fait entendre dans la salle commune. Je reconnais alors le téléphone de Yoongi poser sur la table basse en verre. J'hésite, devrais-je regarder la notification ? Ma curiosité à raison de moi et j'appuie sur le bouton central de son téléphone.

nouvelle histoire : OS - Dans le noir yoonmin de Jiboomin


Je me figeai sur place, comment ? Comment se fait-il qu'il reçoit ça ? Ce n'est pas possible. Je prends alors son téléphone avec des mains encore tremblantes, le stress qu'il découvre ce que je fais, la peur qu'il me rejette . Plein de sentiment fuse dans ma tête alors que je déverrouille son téléphone pour voir le nom de son compte « Sugmin » Je fus d'autant plus surpris quand je me rappelai que ce pseudo revenait souvent dans les commentaires de mes fictions.

Oh mon Dieu, je sais pas si je dois rire ou pleurer de cette situation. Donc il lit mes fictions donc soit il aime notre ship et il ne sait pas que c'est moi l'auteur soit il le sait et je suis dans la merde. J'ai plus qu'a creusé un trou, de m'y enterrer et de méditer sur ma vie merdique ou la poisse me suis partout ou je vais, même aux toilettes !

Je me dirige d'un pas lent jusqu'à mon lit encore sous le choc de ma découverte quelques secondes plus tôt. Je m'écroule sur le matelas et trouve une soudaine passion à regarder le plafond de ma chambre. Je pense à tout et à rien en même temps, je sais pas trop en fait, je suis vide. Je ne vois pas le temps défilé autour de ma personne.

Fan x Fan ♡yøønmin♡ ØSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant