Je me relève piteusement, j'ai un mal de tête pas possible !!!!! attend, est ce que je me suis endormie ??? je secoue la tête comme si le mal allait partir et puit le souvenir du louve banche que j'ai vus mai revenu ! le louve blanche qui illuminait ,qui étais une lumière a elle seule, qui avais des yeux bleu qui me dise quelque chose, j'ai déjà vu ses yeux là quelque par !
bon ont vas réfléchir a cela une autre fois il faut que j'aille voir Iki
J'ouvre les yeux difficilement et eu la surprise de voir un mec que je ne connait pas, William, Aaron Iki dans les bras d'un autre gars que je connais pas et un autre inconnu. mais il s'ont quoi?ils sont tous figer, terrifier et tremble tous. j'allais me retourner pour voir se qu'il regarde tous comme ça mais mon ouï reviens peu a peu. oui je suis vieux mais je ne suis pas sourd ses juste que depuis que je me suis réveiller je n'entant rien, sent rien et sa ma pris un effort fou pour être capable de reconnaitre la gang qu'il y a devant moi ! mais là j'entend un grognement de plus en plus fort.et ses la que mon odorat est revenu lorsque que je reconnu l'odeur de la personne qui grognait, je ne bouge plus, de peur qu'il me saute dessus.
Lui : ne vous inquiéter pas je ne suis pas ici pour vous tuer ,je sais que qu'elle vous a contacter d'une certaine manière le comment je m'en préoccupe pas vraiment mais se que je veux est que vous me dite quoi, de me dire qu'est ce qu'elle vous a dite !
Aaron : nous te dirons rien salop !
il baisse la tête de peur ,en se rendent compte de se qu'il vient de dire
Notre gouverneur s'approche de lui lentement ,le regard qui tue, en grognent fortement toujours la queue haute pour montrer qui domine. Aaron lui se transforme pour au cas ou se défendre. lui il a la queue entre les pattes, la tête basse en ne le regardent pas dans les yeux mais en grognent pour lui prouver qu'il n'ai pas entièrement soumis. le dominent s'approche de plus en plus près jusqu'a avoir la tête au dessus de la sienne, et l'oblige a baisser la tête plus bas jusqu'au sol et lui envois un jappement agressif pour qu'il se soumette entièrement.
nous étions tous apeurer, espérant qu'il ne décide pas de le tuer.
Mais d'un coup ses Aaron qui lui saute dessus ! mais il est malade !!!!!! il vas se faire tuer !!!! juste les canine de ce mec mesure facilement un petit doigt !!!!!!!
Se ne fut pas long que Aaron se retrouve au sol. l'alpha lui mordait le coup quand Aaron devin en feu je l'ai vus qu'une fois ainsi ! l'autre loup s'éloigne dans un gémissement de douleur mais se repris rapidement, Aaron lui étais rester au sol et son pelage était redevenu normal et puit un loup brun roux et blanc avec...............wooooooow des ailles !!!!!!! l'attrapa et s'envola mais celui dont on dois appeler seigneur les aperçu et courais en leur direction et d'un bon il lui mordit une aille et dans un hurlement de douleur il le projeta au sol tellement rapidement que je sentie le sol vibré, ça a du faire un peu mal !
Puit une énorme éclaire jaune blanche s'abat sur le puissent loup, je me retourne pour voir d'ou provenait elle et j'aperçu un loup blanc et gris avec des étincelle électrique dans son pelage !?! il étais en position d'attaque, montrent les croc agressivement. attend ses lui qui vient tous juste de maitre le seigneur K.O !!!!..........ah non il ses relever et puit d'un coup le sol tremble de plus en plus et une crevasse se crée entre les deux blesser et l'alpha suprême et elle continu elle fais le tour de celui ci il se retrouve entourer d'une rivière de lave. il allais sauter mais celle ci s'élargie subitement et il se stop dans son élans.
Bon j'imagine que ses aussi un autre loup qui a fait ça je cherche un peu des yeux avent de tombé sur un loup ROUGE foncé avec les pattes en lave ........ sérieux maintenant plus rien va me surprendre, un loup avec des ailles, un autre d'électricité et un de loup de lave !!!!!!!
Lui : je vous laisse cette bataille pour cette fois je ne suis pas venu ici pour me battre juste pour passer un accord, donc enlever moi de là et je vous ferez part de cette accord !
Je ne lui fait pas confiance, il vient de presque tuer Aaron et blesser grave l'autre loup et il vient dire qu'il ne voulais pas tuer personne, ses qui le con !!
et puit un bruit de chute d'eau se fait de plus en plus fort derrière moi, je me retourne .........
AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! je commence a courir le plus vite que je le peu. il y a une rivière d'eau puissante qui se dirige droit vers moi !!!!!! c'est quoi ça une inondation !!!!!
Je me retourne pour regarder en avent WAAAAAAAAW il y a de la lave!!!!!!! je tourne a droite et me retrouve sauver ! l'eau est aller dans la lave et celle ci ses transformé en pierre je lâche un soupire de soulagement et demande.
moi : bon ça s'était qui !!!!!!
Et puit ,un grognement apparus devant moi je tourne doucement la tête et........et .......et ses ses Vincent les poiles iriser ,les yeux complètement noir, qui grogne en marchent en ma direction ! je recule, mais il fait quoi!!! il est devenu fou !!!!
moi : Vin......Vincent ?????
.....
Tout le monde recule sauf l'alpha qui ne comprend pas trop
William : J...Jo.....Joééééééééé........
Joé : tu....tu veux vraiment que je le refasse ???? tu sais sa ne dois pas faire du bien hien !
moi : ouai mais je ne veux pas finir en loup hachée !!!!
Soudain il saute la gueule ouverte vers moi prêt a m'arracher la tête !!!
Je ferme les yeux pour pas voir ça............... mais rien j'ai encore ma tête !? j'ouvre les yeux et il y a Vincent au sol devant moi ! il a encore les yeux ouvert, la gueule ouverte et la langue sortie et beaucoup de bave, il fait peur a voir en dirait un loup qui à la rage !!!!!!!!
L'alpha : alors l'accord est vous me donner se que je veux et je vous redonne tous vos loup.......... et sa règlera le problème de votre ami.
QUOOOOOOOOIIIIIIIIIII !!!???!?!?!?!?!?!?!?!?
VOUS LISEZ
La louve des glace (résurrection) tome 2
Lupi mannaridans ce livre il y aura des réponse a vos nombreux point d'interrogation du tome 1 durent les quatre dernière année plusieurs choses ont changé et pas pour le bien. celui dont ne fallait jamais dire sont nom rodait il était la mort en personne, le d...