♡ Les crêpes ♡

466 30 29
                                    

CLAP BONJOUR! Voici le 2e OS que je publie, hier soir après avoir mis le premier en ligne je m'ennuyais et j'avais faim alors j'ai écrit un Supermixem sur le thème des crêpes  (autant dire que j'avais super faim après mdr😂)! Il est court mais c'est pas grave. 😂 Bonne lecture😉

Pdv Maxime :
Cyril et moi venons de terminer de jouer a Mario Kart. Il est 14h, on a pas manger a midi et mon ventre le fait bien comprendre. En effet le roux, qui c’est incrusté chez moi ce matin a l’improviste, rigole comme un fou en entendant mon ventre gargouiller.
Maxime : Tu rigole, tu rigole mais je suis sur que toi aussi tu as faim.
Sans attendre sa réponse je me lève, faisant mine de bouder et part dans ma cuisine. J’entend vaguement Cyril se lever également et me suivre.
Cyril : On mange quoi ?
Maxime : Toi rien.
Cyril : Mais Maxou !
Mon cœur rate un battement a l’entente de ce surnom. Je rougis, me retourne pour lui faire face et éclate de rire en voyant sa tête de chien battu. Il fait une moue juste adorable et se dirige de lui-même vers les placards.
Cyril : Hé j’ai une idée ! On fait des crêpes ?
Maxime : Oh oui !
Je saute sur place comme un gamin, en battant des mains. Il rigole et moi aussi. Je m’approche pour sortir les ingrédients tandis que mon ami cherche un saladier. Je dis « mon ami » mais au fond j’aimerais que ce soit bien plus. Oui je suis amoureux de Cyril. Depuis plusieurs mois. Alors le voir, si craquant devant moi… ça me fait mal, c’est une torture. Mais une douce torture.

Pdv Cyril :

Je sort un saladier en métal  (NDLA : C’est pas vraiment du métal mais je sais plus le nom ) et le pose sur la tête de Maxime en rigolant comme un fou. Il me regarde avec un air désespéré. Je ris encore plus. Je le trouve tellement mignon avec ce récipient sur la tête… HEIN ? Mais qu’es que tu raconte Cyril puta** ?! Ok souffle un grand coup ça va passer. Bon je vais prendre les œufs dans le frigo. J’ouvre donc le conteneur réfrigéré et y plonge ma tête rousse dedans, a la recherche des œufs que je ne tarde pas a trouver. Je me retourne et vois que Maxime a sorti tous ce qu’il fallait. Tous sauf une chose.
Cyril : T’a oublier la farine mec !
Maxime : J’arrive pas a l’atteindre elle est trop haute.
Il tourne la tête vers la plus haute étagère d’un placard.
Cyril : Comment tu l’a mis la.
Maxime : ça doit être Valentin…
A l’entente de ce prénom une pointe de jalousie vient s’installer dans mon cœur. Valentin l’a donc aider a ranger des courses. Et moi j’étais ou ? A Lille comme d’habitude. STOP ! Reprend toi Cyril voyons. J’attrape une chaine et l’installe sous le placard puis je grimpe dessus. Même comme ça j’ai du mal a l’attraper mais en tendant bien mes mains ça devrait le faire. J’y suis presque. Je vais y arriver…
Cyril : MERDEEE !

Pdv Maxime :
Cyril avait la tête entièrement blanche, tandis que le paquer de farine atterrissait a ses pieds. Monsieur a réussit a le renverser sur lui. Il se retourne face a moi et j’éclate de rire.
Cyril : C’est ça moque toi !
Soudain je sens quelques chose dans mes cheveux et sur mon visage. Ce con a fait exprès de me mettre de la farine partout ! Je ramasse une poignée de poudre blanche par terre et me précipite sur lui pour en mettre dans son tee shirt. Il court autour de la table en riant comme un gamin c’est trop mignon. Soudain je réussit a l’attraper et a glisser la farine dans le col de son tee shirt Iron Man. Je repart en sens inverse en rigolant comme un mongol. Mais avant que j’ai le temps de dire Quidditch  (ndla : Moi fan d’Harry Potter ? Nannnn XD) je me retrouve plaquer contre le plan de travail, Cyril en face de moi avec un sourire diabolique. Il tiens mes poignets d’une main et… la bouteille de lait ouvert de l’autre. Je le sens pas bien.
Maxime : Cyril qu’es que tu fait ?
Cyril : Tous vas bien se passer t’en fait pas Maxou…
Et soudain je sens le liquide couler de mes cheveux jusqu’à mon visage puis mes épaules. Lui affiche un sourire triomphant. Moi, une mise déconfite. Soudain je me rend compte que nos visages sont très proches, trop proches. Je rougis. Fait pas de connerie Maxime… je le détaille, je le dévore des yeux. De la ou je suis je peut voir la moindre tache de rousseur sur son magnifique visage. Je louche sur ses lèvres, elles ont l’air si douce… n’en pouvant plus, je brise la distance entre nos deux visages, posant mes lèvres sur les siennes avec une infini douceur. Cela ne dur que quelques secondes avant que je ne retrouve mes esprits et que je recule ma tête précipitamment, le rouge aux joues. Je n’ose pas regarder Cyril qui, contre toute attente, est toujours coller a moi. Je sens soudain sa main venir sous mon menton pour que je le regarde. Je rougis encore plus si possible. Je croise son regard. Il sourit. Pourquoi ? Il devrait me détester ! Puis je le vois rougir légèrement et se pencher vers moi. Mon cœur bat a milles a l’heure tandis qu’il dépose ses magnifiques lèvres sur les miennes. Je répond automatiquement a ce baiser, dont j’ai tant rêver ses derniers mois. Il glisse doucement sa langue dans ma bouche, rejoignant sa jumelle pour une danse endiablée. On se sépare a bout de souffle. La seule penser cohérente que j’ai c’est que j’aime Cyril. J’aime cet homme en face de moi, plus que tout au monde.
Maxime : Je… Je t’aime Cyril.
Cyril : Moi aussi Maxou.
Il sourit de toutes ses dents et je fait de même. Je suis si heureux. Une légère sonnerie retentit dans la pièce, nous ramenant a la réalité. Cyril a un sms. Il se sépare de moi, le lis rapidement avant de ranger son cellulaire dans la poche de son jean. Il se tourne vers moi, puis regarde l’état de la cuisine. Il y a du lait et de la farine partout. D’ailleurs il est toujours aussi blanc et moi je suis toujours mouillé a cause du lait. Nos regards se croisent, on éclate de rire. Je me rapproche de lui.
Maxime : On nettoiera tous après avoir pris une douche.
On se lance un sourire complice et je pose mes lèvres sur les siennes. J’attrape sa main et le tire derrière moi en direction de la salle de bain. Le reste reste privé mais tous ce que je peut vous dire, c’est que je ferais des crêpes plus souvent.

FIN

Et voila! 😊 Je m'excuse pour toutes les potentiels fautes d'orthographe/conjugaison mais je ne l'ai pas corriger. 😉 J'ai 4 vues sur mon premier OS (La volonté de Cyril), en une journée c'est pas mal donc Merci😘 Sachez que depuis que je publie mes OS (depuis hier soir donc mdr) j'ai beaucoup plus d'inspiration pour écrire. Du coup je publierais souvent donc n'hésitez pas a vous abonnés pour voir mes futurs OS/Fanfic 😜 Ah et aussi il n'y aura pas que du Supermixem, il y aura d'autres couples même si je sais pas encore qui et puis des OS sur d'autres personnes  (pas que des youtubeurs )😊 Voila c'était la minutes blabla mdr😂 A bientôt les gens! OVER! ✌
PS: J'ai mis AmixemDiePie en musique parce que j'adore ce remix lol😂

Les crêpes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant