•1

26 3 0
                                    

_Alors louéna, explique moi pourquoi tu es dépendante à ces drogues ?
Je déteste aller chez la psy, mais malheureusement j'y suis obligée, depuis que je vis seul à cause du rejet de mes parents, une assistante sociale me suit de partout.
Chaque mouvement que je fais, chaque endroit où je vais, chaque joint que j'ai fumé ou chaque bouteille vidé, elle le sait.
_Louéna ?
_Ta gueule putain
J'aime pas les psy, je veux sortir et me fumer un bon joint.
_Bon ... Aujourd'hui t'es pas décidé à me parler, tous comme les précédentes séances... Je vais quand même te donner ces médicaments contre ton état dépressif...
Je me demande souvent pourquoi elle continue de me donner ces médocs, je suis loin d'être dépressive, et de plus je ne les prends pas.
_Bon tu peux te bouger que je me barre d'ici !
_Louéna ... IL faudra que tu apprennes à surveiller ton language !
Je ne dis plus rien, j'hausse juste la tête de haut en bas.

En sortant de ce foutu cabinet, je me prépare un joint, dans 2 semaines, j'aurais 18 ans, je pourrais enfin partir du centre d'accueil, et enfin être libre de mes mouvements.
L'heure que m'indique mon téléphone est de 14h50, cette séance à était bien plus courte que les dernières...
Ma tutrice arrivera dans 15 min, ce qui me laisse le temps d'aller dans la cité à côté pour aller acheter ma drogue, j'hésite entre la coke et la beuh.
5 min plus tard, j'y suis, je retrouve ma bande, et le dealer de la cité.
_Wesh, les gars, bien ou quoi ?
_Tranquille et toi Lou ?
_Ça passe.
De cette bande, je suis la seule fille, et la plus jeune. Ils ont tous entre 22 et 28 ans.
Chacun fume pour des raisons différentes.
Quand ils m'ont vus dans la rue la première fois, ils sont venu me voir, je n'avais que 14 ans, il faisait nuit noir, j'avais un joint en main, une bouteille dans l'autre.
Tout de suite, ils m'ont accueillis et ils m'ont considérés comme leur petite soeur.
Je sais que je peux avoir confiance en eux, ils aimeraient que j'arrête de fumer et de boire, mais eux même ne peuvent rien faire contre, donc ils se taisent et me font pas vraiment de remarques.
Je regarde où se trouve le dealeur mais ne le voit pas. Nabil me voyant galerer me dit que le dealeur s'est fait prendre et que maintenant c'est un nouveau et qu'il se trouve en bas d'un bâtiment à quelques pas d'ici.
Le groupe sait que je suis très insociable mais je suis déterminé à avoir ma drogue donc j'y vais, (pas confiante mais je suis bien obligé)
Arrivé en bas du bâtiment, deux gars discutent, un des mecs se retournent,je resté choqué la couleur de ses yeux, il a les yeux d'un vert intense comme jamais je n'avais vu.
_Salut poupée
_Évite de m'appeler poupée, c'est toi le nouveau ?
_Oh calme tigresse, ouai c'est moi qui remplace Abdel, t'es une de ses clientes non ?
_Oui, ta quoi ?
_J'ai de la coke, du shit, de la beuh et puis c'est tout.
_25 de beuh et 30 de coke stp
_À la prochaine poupée.
Oh je lui est lancée un regard, non mais je lui est dis de pas m'appeler comme ça lui il continue il m'énerve déjà. Putain Abdel revient à la place de ce couillon stp.

Il est 15h20 quand je retourne devant le cabinet de la psy, elle m'attend en dehors de sa Mustang,
Elle a l'air d'être énervée mais clairement je m'en fou, et je sais qu'elle ne me fera aucune reproche, car dès qu'on commence à hausser le ton avec moi, je deviens une vraie peste.

Étant dans la voiture, direction le centre, je regarde le paysage, je suis actuellement dans mes pensées. Dans 2 semaines je pourrais me barrer de son centre d'accueil de merde mais malheureusement je ne sais pas ce que je vais devenir, où bien même je vais habiter, je n'ai aucun avenir, aucun entourage, j'ai peut-être mes potes, mais ils ont assez de problèmes pour que je me rajoute.
Ce que j'espère c'est de ne pas devenir prostituée comme ma pute de mère.

Mais est ce vraiment possible quand personne n'est avec sois ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant