Grégoire (ou Greg) :
Grégoire Robb est un jeune homme âgé de 25 ans, il est l'un des meilleurs traqueurs de sa génération et le plus fidèle membre du clan de Persée, son meilleur ami. Mais Grégoire est quelqu'un de droit et outre le clan, il sait à qui appartient son coeur.
Physiquement : Il n'est pas très grand mais il fait énormément de sport ce qui le rend extrêmement attirant physiquement. Il a les cheveux noirs et un peu long et des yeux noisettes chaleureux. Cet homme n'est pas un "Apollon" comme la plupart des tueurs surentraînés que nous avons déjà rencontré mais il a un charme ravageur qui le rend sûrement encore plus attirant que ses supérieurs. C'est un homme au visage très ouvert et toujours souriant ce qui le rend chaleureux dans sa manière d'être. Son visage est ovale, sans être vraiment rond, il a des bonnes joues de bébé que nos personnages adorent pincés pour l'embêter (surtout sa femme June). Comme la plupart des tueurs il a de nombreux tatouages sur le corps dont un assez important qui représente le nom de sa femme dans la langue des tueurs (tradition de la confrérie) et qui lui prend une bonne partie du dos.
Style vestimentaire : Greg n'est pas ce que l'on peut appeler "un accro de la mode", il serait plutôt l'inverse à faire un peu homme des cavernes, il suit le mouvement des tueurs, cuir noir et longue veste noir. Mais c'est sans compter sur sa charmante femme qui depuis qu'ils sont ensemble tient à ce que son homme soit au top du top aussi bien physiquement parlant qu'au niveau des fringues (ce qui fait beaucoup rire Persée et Louis qui ne cesse de lui faire remarquer). Du coup, c'est Jean, t-shirt blanc, pull en cachemire (col rouler, ça fait sensation sur un homme) et chaussure à l'italienne qui rythme le quotidien de notre adorable tueur (bien entendu, tenue de tueur obligé lorsqu'il part en chasse, je vous laisse l'imaginer traqué quelqu'un dans la tenue que je vous ai décrit juste avant sinon)..
Qualités / Défauts : Greg, c'est le gros nounous de la bande, il est fou de sa femme et ne s'en cache pas. Il est adorable, extrêmement serviable et toujours très blagueur. Ouais, Grégoire c'est le gros farceur, le gros blagueur de la bande. Toujours à lancé une blague bien nul et bien lourde ou à se retrouver dans une situation hilarante dont Persée ou Julia sont toujours obligé de le sortir (jamais rien de bien grave car Grégoire sait rester à sa placée et sait que son rôle est primordial dans la bande.). En effet, Grégoire est le traqueur du clan, et son rôle est primordial car c'est sur lui que l'on compte pour pister et "traquer" les proies (je sais ce que vous vous dîtes : pourquoi lui, alors qu'il est si gentil ? Et bien parce que au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué chaque personnage de notre histoire à un peu sa part d'ombre et c'est surtout le cas de Grégoire). Grégoire a contracté une espèce de maladie qui le rend extrêmement dangereux, pour mieux vous expliquez, je vais vous donner une image : tout le monde sait qui est Hulk ? Et bien, pensez que lorsque Grégoire fait une crise, il se transforme en Hulk. Je préfère rectifier tout de suite (il n'y a rien de surnaturel là dedans, il n'a pas de pouvoir n'est pas vraiment plus fort, il ne devient pas géant (même si se serait plutôt cool) et il ne devient pas vert. Vous allez donc me dire : Quel point commun avec Hulk alors ?) Et bien voilà, Grégoire quand il fait une crise ne sait plus du tout qui il est, il ne se rappelle pratiquement de rien et à une envie de meurtre très développé si l'on peut dire, il tuerait son meilleur ami. (Vous saurez la vérité sur cette histoire au cours d'un prochain chapitre) Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsqu'il fait une crise, il est comme touché par une folie meurtrière qui doit être canalisée, ce qui est possible grâce aux chasses qu'il fait avec le clan.
Signe astrologique : Capricorne
Profession ou étude : Tueur traqueur
Liens : June = Femme ; Persée = meilleur ami et chef du clan ; Louis = deuxième meilleur ami ; Estelle = meilleure amie ; Ange = Thérapeute et amie très proche (c'est d'ailleurs la seule personne en qui il a réellement confiance, la seule qui connaisse ses plus noirs pensées dans les moindres détails, détails qu'il a peur de partager avec Jne de puer de la faire fuir.)
Citations : Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre ?
AdventureDans un monde gouverné par le sang. Izabel (Izzy ou Iza) fuit la maison où elle a grandi. Elle prend avec elle sa soeur Rebekah (Bekah) et leur cousine Ilya (Lya). Leur course les mènera tout droit vers un monde dont elles ignorent tout mais qui se...