Quelques part dans un monde où le temps et l'espace ne comptent pas...
???- DYLANNNNN!!!!!! Attention derrière toi !
Une bête immense referme sa main sur un jeune homme...
Ce jeune homme en question c'est moi, Dylan Valkir, aujourd'hui j'ai 22 ans et je ne suis pas un garçon comme les autres . En vérité je suis le 27ème Hunters, je suis l'un des gardiens de notre monde. Mon histoire peut paraître étrange mais je ne suis pas né surhomme. J'ai acquis l'un des pouvoir légendaire, je suis un chasseur de rêves ma mission et de chasser les démons appelés ''Dreamers''. Il s'agit d'entité démoniaque qui s'accroche aux Esprits sains c'est à dire les êtres humains en s'appropriant leurs rêves et leurs retire leurs vitalité, certaines fois jusqu'à leurs morts. Je suis comme tous les Hunters, je dois protéger un territoire dans le monde physique mais la nuit mon conseil de chasse et moi traquons ces démons que seuls nous pouvons éradiquer. Mais ce n'est pas cette partie là de mon histoire que je compte vous racontez. Nous allons retourner quelques années en arrière, en 2017 où cette Eté là ma vie d'Esprit sain de 18 ans chavira dans ce monde des surhommes et des Hunters !
Mots de l'auteur:
Salut les Hunterriens ! Nouveau concept pour cette année 2018 avec cette histoire complémentaire de la Saga du IVe Hunter. Hunter of Dreams est un moyen pour moi de vous faire plaisir avec des publications beaucoup plus régulières que mon histoire principale c'est à dire une partie toutes les deux semaines. Je n'arrête pas la trilogie j'ai atteint actuellement le chapitre 12 du Tome I. Vous avez pu voir mes chapitres sont assez longs et je ne peux pas me permettre de mettre à jours cette histoire aussi vite que j'aimerai le faire à cause des corrections assez longues qui prennent énormément de temps à mes correcteurs qui ne peuvent pas toujours ce permettre de m'aider. Au passage un grand merci à eux pour leurs aides qui met indispensable. Merci à vous de suivre encore cette aventure n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai avec grand plaisir ! Biz à vous :)
VOUS LISEZ
Hunter of Dreams
ParanormalHistoire complémentaire de la saga du IVe Hunter réalisé par Nathan OLIVIER. Cette fois si nous incarnons Dylan Valkir jeune garçon de 18 ans qui va voir changer sa vie l'Eté 2017. Venant d'obtenir son Bac tout à l'air de lui sourire c'étais sans co...