Chapitre 5 : SOS

32 5 2
                                    

Marie n'essayait même plus de compter le temps qu'elle avait pu passer dans sa prison dorée à contempler les murs immaculés.


Raywan n'était jamais revenu la rejoindre. Elle était déçue.


Néanmoins, elle ne pouvait pas rester là indéfiniment. Cette escapade était déjà de trop dans sa mission, elle allait avoir du mal à se justifier.


Elle allait devoir se contenter du seul moment qu'ils avaient passé ensemble.

Elle alla dans la cuisine et chercha dans les tiroirs le couteau le plus tranchant. En fait, aucun d'eux n'étaient vraiment tranchant mais elle choisit le moins pire avant de se diriger vers la salle de bain.


Elle attrapa la trousse à pharmacie posé sur l'une des étagères et en sortit du désinfectant qu'elle enduisit sur le couteau puis sur l'envers de son avant bras gauche. Puis d'un geste extrêmement minutieux elle se mis à découper la zone où la peau était la plus tendre sur quelques centimètres. Elle devait trancher avec insistance son derme car le couteau de piètre qualité peinait à remplir sa fonction alors qu'un flux de sang s'échappait et se déversait abondamment dans l'évier. La douleur, cuisante irradiait dans le reste de son corps. Prise de nausées violentes, elle vacilla quelques instants puis serra les dents aussi fort que possible en expirant bruyamment.

Elle souleva délicatement la chair à la recherche de son émetteur de position. Elle extirpa l'objet ensanglanter de son bras devenu blême. Son calvaire allait prendre fin Mais l'opération avait provoqué une hémorragie. Aussitôt elle enroula autour de sa plaie un bandage sur lequel elle fit un nœud bien serré avant de passer la carte sous l'eau claire pour la nettoyer. Une fois celle-ci bien séché, elle appuya sur le micro bouton au centre qui se mis dès lors à clignoter.


Dans quelques instants, tout espoirs de se retrouver encore une fois dans ces bras seraient définitivement perdu.


Elle eu le souffle coupé à cette idée. Elle allait retourner à sa réalité.

***

Chapitre écrit avec l'aide des précieux conseils de @leal574 que je remercie énormément ❤️❤️❤️ Je vous conseil d'ailleurs au passage de passer un coup d'oeil sur ce qu'elle écrit si vous aimé les histoires gores 😊

Nous sommes notre propre ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant