Il était uns fois... non. C'est un journal intime que j'écris, pas un conte ! Alors,
Cher journal, ( ca Ca fait fille, mais c'est tout ce que j'ai) cette fille me plait. Elle est belle est gentille. Blonde, aux yeux violets et un peu gris. Elle est studieuse et sportive. Le truc presque impossible. Mais qui existe. La preuve, elle est là.
Si je ne te parle que de cette fille, c'est parce que... je l'aime et c'est tout ce que j'ai... la seule chose qui bouge est qui est importante dans ma vie.
Mais moi je suis moche. Je suis brun, yeux verts, cheveux courts et lunettes. Basique quoi. Et, en plus, le pire, je m'appelle Alistair. Et puis, j'ai mon côté féminin alors que je suis un garçon. Les gens de ma classe sont virils et désobéissant, alors que je suis sensible et studieux. Mais bon.
J'ai une sœur, adolescente, que je hais du plus profond de mon cœur. Elle s'appelle Solenne. Mais c'est beau Solenne. Et moi Alistair. Alistair c'est moche, c'est... affreux. Féminin. Beurk.
Sinon, je suis en quatrième. 4G.
Pas de jeu de mot s'il vous plaît !
Ma mère est morte, et mon père souvent en déplacement. Du coup, ma sœur devrions être proche. Mais non. Parce que je l'aime pas et elle non plus...Bon je dois te laisser journal (journal ?!) ! Je vais me coucher. À demain ..
J'espère...
Tchuss 👋