Ce chapitre contiendra un lemon mais je vous avertirais au moment ou il commence et ou il fini... Bonne lecture!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
XXV
PDV Ciel:
"Nan, c'est pas possible??!!!!
Comment tu as pu acheter ça?!
Où as-tu trouvé l'argent??!!
-Sebastian...
-Oui?
-Je t'aime.
-Moi aussi my lord.
-Veux-tu...
-Oui??
-M'épouser?
-QUOI???!!!
-Tu ne veux pas...
-MAIS SI VOYONS!!!!
-Donc tu veux bien m'épouser?
-Ouiiiiiii."
Nous nous embrassons tendrement, mais ce tendre baiser deviens rapidement plus fougueux et sauvage, je demande l'accès à sa bouche, il me l'accorde sans hésitation. Nos langues dansent, se frôlent, se caressent, jouent ensemble. Nous rompons ce baiser par manque d'air, un filet de bave nous relie encore l'un à l'autre. J'ai à peine eu le temps de prendre deux ou trois bouffées d'air qu'il me réembrasse langoureusement. Entre deux baisers je susurre des "je t'aime" ou des mots doux tel que "mon cœur, mon amour, tu m'as manqué..." Petit à petit nous montons à l'étage, je me retrouve plaqué contre la porte de sa chambre enivré par le plaisir. Je me sens légèrement à l'étroit... Il ouvre la porte dans un grand fracas et me plaque contre le lit.
Début du lemon: si vous ne voulait pas le lire alors avancer jusqu'à cet émoji 💈
Je suis en dessous de mon dominant qui s'amuse à retirer ses vêtements trèèèèèèèèss lentement pour me faire languir...
Il se retrouve donc torse nu, il commence à défaire son bouton de jeans mais il se stop et me regarde avec un sourire en coin.
"Alors Ciel est impatient?
-Rigole mais je suis sûre que tu es autant à l'étroit que moi.
-C'est vrai... dit-il en frottant ma bosse bien présente au-dessus de mon pantalon et en plaçant ma main sur sa bosse elle aussi bien imposante. Je me mets à la masser à travers les tissus. Il en fait de même. Nous émettons de légers gémissements...
"Ciel..je suis à l'étroit...
-Moi aussi..."
Après ces quelques mots nos derniers tissus volent à travers la pièce allant rejoindre les T-shirts.
Il m'embrassait dans la nuque me laissant plusieurs suçons au passage ainsi que quelques traces d'éventuels coups de langues sur ma fine peau.
Je parsemais son ventre de baisers descendant toujours plus bas dans mon exploration.
J'arrive très vite au niveau de son bas-ventre mais je pars à l'exploration de ses cuisses avant de remonter vers l'objet de mes convoitises... Je dépose plusieurs légers baisers sur son érection, puis il m'arrive de passer de petits coups de langue le long de celle-ci.
Je décide enfin de passer un coup de langue plus puissant que les autres sur son gland... Il lâche un râle de plaisir et je sens le frisson qui le parcourt... Je prends enfin mon trophée pleinement en bouche. Avant de commencer mes mouvements je lèche de long en large sa verge fièrement dressée. Je commence alors de lents vas et vient mais Sebastian place ses mains derrière ma tête afin de m'inciter à aller plus loin et plus vite...
J'accélère alors mes mouvements lui faisant ainsi une belle gorge-profonde...
"Ciel...je vais...ah"
Je stop tout mouvement ne voulant pas qu'il vienne trop vite.
Il me présente 3 doigts que je suce et lèche avidement comme si ma vie en dépendait... (NDA: pas ta vie mais ton fessier oui)
Une fois assez humidifié il en présente un à mon entrée et le fait passer facilement ce qui ne me fait aucunement mal. Il est rapidement suivi d'un second avec lequel il fait des mouvements de ciseaux ainsi que de légers vas et viens. Je sens une petite douleur mais elle est vite remplacée par du désir mais lorsque le troisième doigt est entré je me suis crispé de douleur. Il ne bouge pas une fois assez détendu il fait quelques mouvements de ciseaux avant de tous les retirés... Je sens un grand vide, je suis déçu... Mais ce grand vide est très vite comblé par quelque chose de plus gros beaucoup plus gros!
Il attend que je m'habitus à sa présence puis entame de lents vas et viens...
"Seb..astian...plus.. vite...
-Yes...my...lord"
Ses mouvements s'accélèrent, il va toujours plus profondément en moi, toujours plus vite... Jusqu'à toucher mon point sensible. Dans un cri plus fort que les autres il a trouvé mon point sensible et s'acharne dessus. La pièce est enivrée dans une chaleur monstre et submergée de cris...
Dans un coup de buttoir plus puissant que les autres nous jouissons ensemble, moi entre nos deux torses et lui en moi..
Il se retire et nous partons à la douche. Une fois lavés, séchés et habillés nous partons nous coucher.
💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈💈
"Je t'aime Sebastian.
-Moi aussi my lord.
-Bonne nuit.
-Oui."
Et nous tombons dans les bras de Morphée...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis déçu... Personne n'avais trouver que Ciel aller lui offir une bague de fiançaille.... Vous étiez tous partie sur un chat ou un chat en peluche sauf quelques personnes qui sont partie dans un autre délire😂 hein @Bukomi-chan 😂😂 Mais bon je vous pardonne...
VOUS LISEZ
Une adoption ou plus.... |Terminée| Wattys2019
FanfictionCela fait 11 ans que Ciel Phantomhive est dans cet orphelinat, il vient de fêter ses 17 ans lorsqu'il croise le regard d'un inconnu au travers la fenêtre mais ce qu'il ne sait pas c'est que cette personne va changer sa vie.... ⚠️Lemon Je ne suis pa...