Chapitre 7 : Choc

11 2 2
                                    


Sans demander l'autorisation je me redresse subitement sur mon lit et dévidage Justine qui n'a pas l'aire de plaisanter. Comment ça une nouvelle ? Une nouvelle importante !

- Comment ca ?!! M'écriais je.

Je vois Justine baisser les yeux... Je commence à paniquer et me demande quelle est cette nouvelle que tout le monde redoute dans la salle en les voyant tous baisser les yeux instinctivement. Je commence à perdre patience et je meurs d'envie de le faire comprendre.

- Anna... C'est pas facile à dire mais... dit elle très doucement, elle avait les larmes au yeux. Mais pourquoi ?! Que ce passe t-il ?  Que mon t-il cacher ? Je ne comprends plus rien et j'explose.

- Mais dite moi à la fin !!! Qui a t-il ?! M'écriais je soudainement à bout de souffle.

- Tu es enceinte... abréga telle soudainement.

Si je devais d'écrire ma situation moral et physique à cette instant... Je vous dirai sûrement que tout c'est mélanger et tout c'est dérégler dans ma tête. Je venais de recevoir un électrochoc tellement puissant que ma tête en tourner à un vitesse allucinante.

Ces mots résonne dans ma tête comme un refrain interminable. C'était impossible ! Nan c'était impossible !! Pas moi ! Je voyais Justine  commencer à s'agiter autour de moi et appeler d'autres personnes mais je ne les entendaient plus. Je ne les voyais que faire des vas et viens dans la salles, Justine sembler me parler, elle avait l'aire inquiéte.

La dernière chose que je vit était Justine en train de prendre une seringue et me la planter dans le bras. Puis ma vue se brouilla et je finis dans le noir total.

                            ***

Je sens quelqu'un toucher mes cheveux et j'ouvre brusquement les yeux. Je transpire de partout et je suis très faible. Je découvre Julie assise à coter de moi sur une chaise. Je la regarde avec de grand yeux, ne comprenant pas la raison de sa visite.

Soudain je me rappelle de tout, tout ce qui c'est passer, ce que j'ai appris. Je pense que tout ceci n'était qu'un cauchemar et que ma vie aller reprendre son cours.

- Julie ? Depuis je suis la ? Demandais je timidement.

Elle me regarda un instant avant de prendre la parole.

- Depuis hier... Anna tu sais très bien ce qu'il c'est passer... dit elle doucement.

Mes yeux restent fixer sur les siens comme pour lui soutirer des informations sur mon état mais je ne parvient pas à comprendre l'état de la situation.

- Julie ne me dit pas que c'était réellement vrai ce qu'on m'a dit ? Demandais je fébrilement.

- Anna... Il vienne de t'opérer pendant plus de 5 heures... Et tu était réellement enceinte. Ce sont des cas rares mais possible. Ton ventre n'a pas grossit mais tu était belle et bien enceinte depuis tout ce temps... dit elle en pesant ses mots.

Je ne comprenais plus rien... Pourquoi cela arriverait il a moi ?! Je n'étais pas prête ! Soudain je pense à Chris.

- Et ChrisDemandais je inquiéte ? 

- Il n'est pas au courant encore... Il est en mission depuis avant hier je te rappelle... dit elle doucement.

Je me redresse sur mon lit et prend ma tête dans mes mains. Je commence à pleurer sans le vouloir. Je prends conscience de la situation.

- Pourquoi tu pleure comme çaDemanda t elle.

- Pourquoi je pleure ?!! Pourquoi !?! Jetait enceinte sans m'en rendre compte... Et maintenant que le tri est fait Sarah n'autorise plus UNE seule personne à intégrer l'établissement !  Et je suis sûre que les autres infirmière son déjà en train de tout lui dire... m'écriais je à bout de nerfs.

- Justine à interdit les autres à en parler à qui que ce soit... Mais sinon tu voudrais le voir ou pas ?...
Anna je connaît les risques mais je t'aiderai !  Dit elle.

Elle me prend par le bras et m'emmène dans une salle juste à coter et j'y découvre un berceau avec un bébé à l'intérieur. Je reste bouche bée et n'ose plus avancer. C'est Julie qui me prit par le poignet pour m'attirer jusqu'au berceau. Je me penche légèrement pour le voir et découvre qu'il dort.

-C'est une petite fille... dit elle comme si elle avait lu dans mes pensées.

-----------------------------------------------------------

Salut à tous ! ! Voilà le nouveau chapitre ! J'espère que vous aller bien ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Que pensez vous de la nouvelle de Justine ! !!!?

Que pensez vous de la réaction d'Anna

Que pensez vous de la situation ?

A bientôt pour le prochain chapitre ! ☺😊

Apocalypse Tome II [en pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant