Chapitre 1 : La rencontre...

409 10 5
                                    

*23h00*
" J'ai enfin fini le boulot , mais petit problème...j'habite à 30 minutes du centre ville et je n'ai pas le permis .... Je vais devoir rentrer à pied et il fais super froid......bon je me dépêche si je veux pas me transformer en reine des neiges"
*BOOM*
Toi : hein ? C'est quoi sa ? I-Il y a q-quelqu'un ?
" Aucune réponse , tu repartais mais l'atmosphère était toujours aussi pesante , tout à coup tu entendis des pas ..... Tu te mis alors à courir le plus vite possible , quand une ombre apparu devant toi , et comme par hasard personne ne pouvait t'aider #seuleaumonde .... L'homme se rapprochais dangereusement de toi , il puait l'alcool plus précisément le whisky ! Comment je le sais ?
Mon père était alcoolique et tout les soir il rentrait avec cette odeur dégoutante qu'on pourrait sentir à 10 000 km BREF.... C'est pas le moments de raconter ma vie ennuieuse je dois trouver un moyen de sortir de là.... Mais comment ?.....
L'agresseur : Alors ? Tu a peur ?
" Tu ne répondit pas....tu était coller au mur avec les larmes qui menaçait de couler , il se rapprochait de plus en plus de toi , tu était pétrifiée ne sachant pas quoi faire tu te mis à crier en espérant que quelqu'un t'entendent mais il se précipita vers toi et couvra ta bouche de sa main droite , il rapproche son corps du tient .... Vous étiez maintenant treeeeeeessss proche , il se mis a embrassé ton cou , tu essayait de te débattre mais en vain il était beaucoup plus fort que toi tu ferma les yeux en espérant que dieu entende tes prière ... Quelque seconde plus tard la pression qu'il y avait sur ton corps disparu automatiquement , tes yeux était encore fermer , tes larmes coulaient à flot , tu était horrifier , paralysée , tu avait peur d'ouvrir les yeux mais tu le fit a contre-coeur ! Tu vis alors un jeune homme cagouler d'une simple capuche frapper ton agresseur....tu tomba a terre les yeux débordant de chagrin et de peur .... Ton sauveur le remarqua et te rejoigna en une fraction de seconde...."
Mon sauveur : mademoiselle .... Vous allez bien ?
Toi : euhhh... O-oui merci ! Et tu est..?
Mon sauveur : je suis......

Pour Toujours ? FF BTS Jungkook FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant