OMD 3K +ANIMAL+CONCOURS!!!

467 17 26
                                    

Hey hey hey!
J'espère que vous allez bien!
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais...VOUS L'AVEZ FAIT ON A PASSÉ LES 3K!!!!! MILLE MILLIONS DE MERCI!!!! Bon, OK, c'est pas autant que Electranna mais j'ai 4 fictions à gérer!!! (Et si on additionne toutes mes vues je te dépasse Anna!)

Vous l'avez lu dans le titre, je fais un concours. Après avoir vu les nouveaux dessins de S.M et avoir vu les photos dans le recueil de sushimiss18 et avoir vu le commentaire de
"Perso je l'imaginais 100x plus beau..."
je ne critique pas l'avis mais moi je le trouve plutôt BG notre Fitzouille! Alors je vous propose un petit  concours. Pour y participer, ce n'est pas compliqué.

Dessinez ou décrivez avec une précision digne d'un microscope de comment vous voyez Fitz, parce que tout le monde n'a pas la chance de savoir dessiner (moi la première 😂😂). Mais le dessin, est quand même plus simple. La description ou le dessin obtenant le plus de votes et de commentaires positifs gagne la partie!

Le prix? Le/la gagnante obtiendra un Os avec qui elle veut dans mon recueil d'OS. Et je rajoute une chose si on a assez de participation. Elle pourra prendre n'importe quelle fille liseuse wattpadienne ou gars fan de GDCP , et la/le caser dans un Os avec qui elle/il veut. Oui, donc si vous voulez, vous pourrez mettre je ne sais pas...Electranna ou sushimiss18 avec M.Sencen. Ou même faire un amour impossible avec Bronte (Ouais...). Ou faire un couple (homosexuel ou pas) avec Dame Alina. Je verrais bien kinglucass (Si vous connaissez pas c'est trop cool Facekeepers). Bon, là il va me détester...quoi que!

Et je profite de cet instant pour vous montrer une nouvelle venue...

Mon deuxième cochon d'Inde!!!!
C'est une petite péruvienne qui a seulement deux mois... Bon, vous connaissez mon originalité avec les prénoms, mais non, je ne l'ai pas appelé Péruvienne mais je l'ai appelée Mei Li. Qui veut dire être belle en chinois!

Bref, j'espère que vous participerez etc...
Et sur ceux,

Kiss kiss kiss And Enjoy!

Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant