15 - Manipulation

261 17 79
                                    

Coucou! Et oui ça y est, je suis enfin de retour sur cette fiction! XD J'ai mis plus de temps à la reprendre car je devais structurer la suite de l'histoire et organiser différentes étapes...Enfin, voilà enfin le chapitre 15 qui fait d'ailleurs deux fois la taille des chapitres normaux que je poste sur cette fiction. D'ailleurs, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué mais j'ai réécris les premiers chapitres, sans modifier l'histoire mais en corrigeant simplement les structures grammaticales un peu dégueulasses que j'utilisais encore x)
En tous cas je vous souhaite une bonne lecture, en espérant ne pas vous perdre encore plus eheh ~ Ah! Et admirez bien ce beau fanart ultra magnifique fait par "Juditarazo". Beautiful.


J'émergeais lentement de mon sommeil, les yeux voilés et le regard embrumé. J'étais fatigué, même épuisé. Mon corps me semblait lourd et ma tête me faisait même légèrement souffrir. En fait, la seule chose qui me tenait en vie était ma haine. Oui, la haine était clairement ce qui définissait ce que je ressentais à ce moment précis envers Namjoon, Jimin, Jungkook et Jin. Namjoon m'avait encore trahi, Jimin et Jungkook l'avait aidé, et Jin...c'était Jin. Enfin...Je disais qu'il m'avait trahi, mais je n'avais aucune preuve que ce que je pensais s'être passé était réel. Mais je le savais, c'était ainsi, même si j'avais possiblement halluciné, tout ici était symbolique. J'en étais certain, ils m'avaient trahi.

Après plusieurs minutes, ou plutôt dizaines de minutes à réfléchir seul, je me rendis compte que je ne savais pas où je me trouvais. J'étais seul et il faisait sombre...Peut-être que j'étais dans la salle obscure, comme j'avais pris l'habitude de l'appeler. En tous cas, je me trouvais assis. Je décidai donc de me relever et sentis quelque chose à côté de moi, comme une sorte de muret...ou plutôt une barrière. Je tendis les mains à ma gauche et ma droite et rencontrai une paroi, ni chaude ni froide, sûrement du bois. J'essayai de trouver comment la franchir mais fut coupé dans mon élan par un amas de lumière considérable provenant de derrière moi. Je me retournai et me rendis comte que j'étais sur le balcon, et que ce qui se trouvait derrière moi était très certainement le volet qui me séparait de la pièce impersonnelle au carré de verre ancré dans le sol. Je me penchai sur le balcon pour observer en bas, d'où provenait le plus de lumière. Elle était totalement rouge, envoutante, presque attirante. Elle était chaude et je me sentais bien en la regardant. En contraste avec cette lumière colorée, il y avait le ciel, nuageux, sombre. Il y avait cependant quelques nuances de vert entre les nuages. En tous cas, ce spectacle me déplaisait, contrairement à la vue de la couleur rougeâtre en dessous de moi. Je pris quand même quelques temps à détaille ce ciel envahi de couches épaisses et sombre. Il y avait quelque chose qui m'intriguait...Je distinguais quelque chose, ou peut-être quelqu'un...Je me sentais observé, cette sensation était vraiment étrange. Mais alors que j'allais enfin voir plus clairement la chose qui attirait mon attention, les volets dans mon dos s'ouvrirent brusquement, me faisant même sursauter. Je regardai Yoongi et Jimin, tout aussi surpris qu'eux. Je ne leur dis rien, attendant de voir leur réaction.

« Alors tu es bien là...On voulait vérifier, comme la dernière fois on avait failli partir en te laissant enfermé derrière les volets...M'expliqua Yoongi, l'air un peu soulagé.

_Qu'est-ce que tu faisais ? Me demanda Jimin, avec un air innocent qui ne me plaisait guère.

_Je regardais le ciel.

_Le ciel ? Répéta l'argenté, ne comprenant visiblement pas.

_Laisse tomber. »

Il m'écouta, semblant néanmoins perturbé. Je me retournai après avoir faire quelques pas et observais sans surprise que toute la lumière et la vue étrange qui m'avait été offerte avait disparue. Je soupirai en jetant un petit regard à Yoongi qui me regardait déjà, l'air de m'analyser. Mais son attention se reporta bien vite sur l'argenté à ses côtés et il sembla totalement oublier ma présence, se lançant dans une conversation plutôt calme avec lui alors que je restais en retrait, perdu dans mes pensées. On traversa plusieurs salles, récupérant ceux qui s'y trouvaient, soit Hoseok et Jin, à ma plus grande surprise. Ce dernier me regardait tout à fait normalement, souriant presque de manière sincère, ce qui me faisait douter sur certaines de mes évidences. Finalement, on arriva dans la chambre où devaient se trouver Jungkook et Namjoon. La première chose que je remarquai fut le verre contenant cet étrange liquide verdâtre, à nouveau présent près de la banquette où dormait paisiblement Namjoon. Bien trop paisiblement, d'ailleurs. Je regardai à nouveau Yoongi, sûr qu'il allait me rendre un regard complice, mais celui-ci était complètement occupé à fixer Jimin sans le lâcher des yeux. Je ne m'attardai pas sur ce point et notai cependant la présence de ce fameux verre, qui n'était en rien due au hasard, selon moi. Je tournai ensuite mon visage vers le lit où dormait Jungkook et hésitai quelques instants. Je me mis à serrer mes poings le plus fort possible, essayant tant bien que mal de contenir ma haine à son égard. Il avait tout fait pour gagner ma confiance et il avait réussi...Puis il en avait profité et venait juste de me trahir. Le fait que Jimin ou Namjoon me trahissent n'était pas du tout agréable, positif ou quoi que ce soit...Mais le fait que Jungkook l'ait également fait était bien pire. J'avais l'impression de m'être reçu une centaine de coups de poignard et j'étais décidé à me venger de cette douleur atroce. Mais avant tout, il fallait que j'observe, que je comprenne ce qu'il se passait exactement. Je savais que j'avais été piégé, mais je ne savais pas pourquoi. Jin avait-il réussi à les rallier à sa cause ? Si c'était le cas, alors Jungkook avait été le meilleur menteur au monde, ou bien j'avais été l'homme le plus aveuglé qui ait existé.

Lost AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant