Déjà le chapitre 10 !Excusez moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe, j'ai écrit avec mon téléphone et dès que j'ai le temps de me poser à la maison je corrigerai tout ça... d'ailleurs il faut que je reprennes les anciens chapitre j'en ai vu pas mal 😅 et je dois avouer que ça a tendance à me rebuter quand je lis des histoires bourrées de fautes.
Je trouve que j'ai un style plutôt administratif qu'en pensez vous ?
Bonne lecture !! Saya
En terminant sa surveillance ce soir-là, malgré l'angoisse qu'elle ressentait vis à vis de la horde de rôdeur et des risques qu'allait prendre ses amis, Audrey se sentait de meilleure humeur que le matin.
Le midi, elle avait déjeuné avec Carol Maggie et Rosita. Les filles avaient tenté de s'alléger l'esprit en discutant de choses futiles. Selon Maggie, Rick et Jessie se tournaient autour. Rosita elle, s'était confiée sur le couple qu'elle formait avec Abraham et ça ne semblait plus aller très bien entre eux. On voyait bien que la jeune femme en souffrait. Elle devait beaucoup tenir à l'ancien militaire.
Carol avait fait remarquer à Audrey que Daryl semblait bien l'apprécier. Il lui avait confié qu'il trouvait la brune « moins conne que les autres ». Ce qui était un compliment dans la bouche du chasseur selon Carol. Audrey était perplexe sur cela mais cela lui donna envie de le connaître plus.
Elles avaient passé un bon moment et bien plaisanté.
La brune s'étira et jeta un œil aux alentours. La nuit était tombée et l'air devenu humide elle commençait à avoir un peu froid. Il n'y avait pas un bruit.
«Le calme avant la tempête » pensa-t-elle.
Elle se tourna face à la ville. Certains avaient allumé les lumières des maisons mais les rues étaient désertes, les habitants étaient sans doute en train de prendre des forces pour le gros chantier auxquels ils allaient participer le lendemain. La plupart d'entre eux ne sortaient quasiment jamais et étaient terrifiés de devoir se retrouver dehors.
« Bonsoir Audrey. » s'annonça John avec un sourire, la sortant de ses rêveries. « Rien de spécial ? »
La jeune femme descendit à ses côtés.
« Salut. J'ai descendu trois errants je les ai balancés dans la fosse, elle commence à être pleine mais on n'aura pas le temps de les brûler avant deux trois jours... »
« Ouais. » répondit le jeune homme. Un pli apparu sur son front. Malgré sa volonté à participer et à aider, John était très inquiet, il s'était mis en couple avec Holly, une jeune femme d'une trentaine d'année et on sentait qu'il appréhendait beaucoup la suite des évènements. Il avait peur pour elle. Heureusement Holly allait rester remplacer Sasha à la surveillance quand les autres s'occuperaient de la horde. Quand Daryl s'occuperait de la horde. A cette pensée, Audrey sentit la boule dans sa gorge se former de nouveau.
Le chasseur n'était pas rentré, elle l'avait vu sortir un peu plus tôt.
« Le snipper est là-haut, chargé. Je t'ai mis des balles à côté. Deux boîtes. C'est calme tu ne devrais pas trop avoir à t'en servir. »
« Merci Audrey. Va dormir un peu, tu es toute blanche. »
« Je vais faire le tour avant. »
Elle tapota affectueusement l'épaule du jeune homme et sortit par la grille tandis que John la regardait partir, l'air soucieux.
Elle sortit son Beretta et entreprit de faire le tour des murs.
Quand elle fut éloignée d'une centaine de mètres de l'entrée, elle entendit des bruissements dans les feuilles.
VOUS LISEZ
A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking Dead
FanfictionAudrey Bayron, vit dans la communauté d'Alexandria. Elle fait la connaissance du groupe de Rick et -surtout de Daryl -fraîchement arrivé. Et si un certain membre du groupe devenait la personne la plus importante à ses yeux ? [TOME I] Suite : -B comm...