Chapitre III - Spaghettis sanglant

14 1 2
                                    

Enfin Snowdin! Après avoir passer le couple de chiens, les dernières énigmes et le pont, elle y est enfin! Snowdin était comme d'habitude, elle alla au magasin pour parler, savoir si quelque chose avait changé des autres runs ici, mais d'après les dialogues, tout vas bien. Elle alla voir Monster Kid et lui parla, le jeune comme d'habitude était fan d'Undyne, et ils jouèrent un bon moment ensemble ou parlèrent d'Undyne, et la elle entendis des choses étranges sur elles.
Undyne aurait maîtriser sa DETERMINATION, et pourrait passer a volonté en Undyne the Undying, grâce aussi a l'aide de la scientifique royal Alphys, qui a fait manger a Undyne de la nourriture humaine tomber dans l'Underground, qu'elle a trouver dans la décharge par pur hasard. Undyne ayant gagner de la matière physique, elle peut tenir la DETERMINATION humaine, et elle est devenus très forte, le problème, c'est que du coup la fuite seras dur pour Frisk, et Chara lui fit remarqué, mais Frisk eu confiance, elle trouveras une solution sur la route. Puis elle affronta Papyrus, tout était normal jusqu'à la fameuse attaque spécial, que le chien ne prit pas.
Elle dut mourir une bonne centaine de fois pour arriver a la dernière phase de cette attaque. Des tonnes d'os volaient dans tout les sens, certains bleu d'autres normaux, et une attaque d'os géante. Terrifié, elle ne bougea plus, et a la dernière seconde, les os géants passait en bleu! Quelle chance pour Frisk! Mais Chara resta pensive, d'abord la voix, puis le serpent, et maintenant sa.. Quelqu'un les aidait?
Frisk passa son date avec Papyrus et ce dirigea a Waterfall
-----------------------------------------------------------------------------
Entrée XXX
Chara ce doute de quelque chose..
Pas grave, elle ne devrais pas déranger..
Tout cela deviens..
Très..
Très..
Intéressant..
Mais qui a transformer les os en bleu?

VoidtaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant