Ce matin Itami dormait encore malgré le faite que son réveil sonnait.
La nuit à semblé agitée pour elle.
Tout ses draps sont désengagés et en pagaille sur son lit, son oreiller était à plus de deux mètres de son lit.
Elle a sûrement dû le lancé pendant la nuit.
Un rayon de soleil traversa sa fenêtre pour venir se poser sur son magnifique visage malgré le petit filet de bave qui coulait de sa bouche.
Au bout de quelques secondes, le rayon se déplaça et arriva sur son oeil fermé.
Itami fit une grimace car ce rayon l'a réveillée.
Elle ouvrit ses yeux verts émeraude et soupira.Itami : pfff pourquoi il est là ce foutu soleil il ne peut pas me laisser dormir ?
Itami entendit enfin son réveil qui sonnait depuis plus de dix minutes.
Itami : À MERDE IL EST DÉJÀ 8H JE SUIS EN RETARD !!!
Elle se précipita hors de son lit et fila directement dans la salle de bain.
Comme elle n'avait pas le temps de laver ses longs cheveux châtains elle les mit en queue de cheval comme elle le fait quand ses cheveux la gêne trop.
Elle s'habilla rapidement et couru vers la sortie.
En se dirigeant vers la porte elle passa par la cuisine et attrapa un croissant.
Elle poussa la porte et se retrouva dehors avec son sac à moitié sur une épaule et son croissant dans la main.
Elle s'arrêta devant le portail et regarda derrière elle.Itami : reviens nous vite ...... Eien ...
Soudain une limousine se gara devant Itami et la fenêtre noire s'abaissa.
Meiyosa : mademoiselle montez vous êtes déjà assez en retard comme ça.
Itami : oui Meiyosa j'arrive.
Elle regarda une dernière fois derrière elle et monta dans la voiture avec Meiyosa.
De son côté Eien se rendit au tribunal, il était accompagné de son avocat ils devaient préparés la défense de Eien pour vaincre les avocats de la police.
Avocat : vous n'avez pas à être stressé Monsieur Noshi je suis là pour vous défendre.
Eien : vous me voyez stresser ?
L'avocat regarda attentivement Eien.
Avocat : non monsieur
Eien (très froid) : alors ne parlez pas sans savoir, vous vous dites avocat mais vous allez bien trop vite niveau déduction j'espère que vous seriez plus efficace lors du procès.
Eien repensa à ce que l'ombre lui avait dit l'autre soir.
Eien (tout bas) : pourquoi tu fais ça ? Ce n'est pas ton style de m'aider.
Eien et son avocat arrivèrent au tribunal.
Avocat : bien nous avons environ une journée pour préparer notre défense alors au boulot.
Eien et son avocat entrèrent dans le tribunal.
L'avocat salua des collègues et le personnel du tribunal pendant que Eien avait la tête baissée, très pensif.
Ils entrèrent dans la salle du tribunal pour préparer l'audience.Avocat : dites moi Eien est ce que c'est vous qui avez tuer Emi ?
Eien regarda l'avocat d'un air très méchant et menaçant.
Eien (extrêmement froid) : vous me prenez pour qui ?
Je ne lui aurai jamais fait de mal.Avocat : calmez vous monsieur je suis ici pour vous aider.
Mais si vous savez que même si vous l'avez tuer je vous défendrai quand même.Eien (énervé et encore plus froid) : si je vous dis que je ne l'ai pas tuer, je ne l'ai pas tuer vous m'avez bien compris ?
Avocat (assez embarrassée et avec une petite touche de peur) : très bien... Très bien ... Alors racontez moi ce qui s'est passé.
VOUS LISEZ
Im~mortal Tome 2
Paranormall'histoire se complique , des soupçons de créent , beaucoup de questions se posent. qui est ce personnages mystérieux tapis dans l'ombre qui semble tout savoir ? quel es ce plan dont il parle ? un de nos héros est il en danger ? qui sait nous aur...