Je vient de perdre mon travail... Mon cher moi... J'ai plus un rond et mon mec vient de me quitter comme une pauv'merde pour une blondasse, refaite avec de la tune.
Bref c comme sa que tout vas commencer... avec mes problèmes.Je décide d'aller prendre l'air. De toute les façon je peut pas rester la dans ce café a me faire regarder et siffler par tout les clodos qui passe...
Je sort du café(qui en plus pue tres franchement la clope) et me dirige vers la ou ma conscience me mène de toute les façon, je me suis faite a l'idée que j'allais dormir dans la rue ce soir...21h00:
La nuit tombe, j'ai faim... J'ai froid. Je me suis trouver un petit coin sur un bancs personne ne me vois ni me regarde.
Je laisse le vent me caressé tendrement les cheveux... C la seul tendresse qu'il me reste...je m'endors peut a peut de ces subtile caresse...9h23:
(...):«Mademoiselle??»
Cette vois si profonde et sexy me fondas dans l'oreille et me fit peut a peut ouvrir les yeux...
(...):«vous allez bien? Que faite vous là, jolie comme vous ete dans le froid, vous ete une proie tres facile... »
(Moi):«je ne vous permet pas je...»
Dès l'instant ou j'ei levé ma tete j'ai vu le plus belle homme de toute ma vie: les train fin, le regard vert émeraude avec un tres jolie liseré couleur ambre, les cheveux bruin avec de léger reflets roux, une bouche fine, des lèvres agiles. Une musculature parfaite et un style sobre et chic.
(...):«vous ne pensez tout de meme pas que jallais vous laissé là? Venez je vous ramène cher moi. »
(Moi) :«...»
Il me tendu sa main et je ne pu la refusé.Apres quelques minutes de marche, je me retrouvais devant une belle maison, moderne et très bien entretenue.
(...):«voila on est arriver ma belle. Entre^^»
(Moi):«merci beaucoup mais vous ete pas obliger je... »
(...):«chute... » dit'il en posant délicatement son doit fin sur mes lèvres, d'un regard dominateur et charmeur.
Il ouvri la porte et me fis entré.
(...):«Tu veut boire quelle que chose?»
(Moi):«non merci sa va aller»
(...):«fait pas L'Idiote je vois que ta soif,il ne faut j'aimais restée la gorge sèche... »
Apres m'avoir donner un vers d'eau je ne pu m'empêcher de lui demander:
(Moi):«Au faite quel est votre nom? »
(...):«Baptiste...Et toi?»
(Moi):«Moniqua.»
(Baptiste):«tres jolie nom.»"Digdong"
Le bruit de la sonnette retentissait.
(Baptiste):«attend moi je vais ouvrir.»
Après quelques secondes Baptiste revenait avec un homme plutôt mignon, chatin les train plus doux, les yeux d'un bleux nuit et un stile plus décontracté.
(...):«enchanté.»
(Moi):«bonjour.»
(Baptiste):«Moniqua je te presente Sébastien mon conjoint.»
(Moi):«Quoi!... Pardon je... Suis désolé.»
(Seb):«Nan t'inquiète y a rien de mal, je comprend que sa te choque. Mais sa nous empeche pas d'etre très ouvert... »
(Baptiste):«Commence pas toi les femmes sont pas des bout de viande.»
Je ne comprenais rien il se disputaient limite pour savoir si j'etait de la viande.16h00:
On n'a passer la journée a parler tout les trois, on se connais bien maintenant.
(Baptiste):«tu veut aller prendre une douche moniqua?»
(Moi) :«euh oui j'veux bien merci c gentil .»
(Baptiste):«non c normal. Seb je reviens sa va surment prendre du temps je vais tout lui expliquer. »
(Seb):«euh oui bien sur .»Baptiste me fit monter a l'etage et nous arrivâmes dans la salle de bain. Je l'observais et la trouvais très moderne quand tout a coup... "Tac" la lumiere s'éteint.
(Moi):«bas qu'est-ce qui ce... »on me couvri la bouche puis ces main tendre descendis jusqu'à ma taille.
(Baptiste):«chut... Laisse toi aller tu m'exite telement... »
Cette vois si sensuel me fit totalement perdre le contrôle et je me laisses tranquillemant aller malgrès ma conscience...Sa langue vient titiller mon oreilles gauche tendi que ses main remonte pour me dénuder mon haut. Mes main se glisse sur les siennes qui ce dirige vers mon bas, qu'il fit descendre jusqu'au sol. J'étais en sous vetement.
Il me retournas et mis sa langue sur mon bassin et la fit délicatement remonter jusqu'à ma poitrine... Arriver a la il enleva mon soutif et de ses doit fin il me pinça les téton ce qui me fis gémir de plaisir...
Apres celà il m'enlevas le dernière habile qu'il me restait et mis sa langue sur l'organe du plaisir. Il fesais celà tres tendrement et celas me procura énormément de plaisir...(Résumer du prochaine episode:
Cette nuit etait inoubliable c'etait si exitant...
Seb me toucha d'une façon tres sensuel...
Je l'ai est vu faire l'amour et cela ma beaucoup excité...)
A la prochaine...
VOUS LISEZ
Une nuit parmi les étoiles
Любовные романыLe rêve de toute une nuit parmis le plaisir les etoiles, qui illumine le corps de ces trois personne ou tout oppose...