Juin 2017, Maison de Dylan
D'aussi loin que mes souvenirs me mènent. Je me souviens d'un soir où mon meilleur ami Alex était venu me voir prendre un café. Je l'avais vu ou plutôt entendu de loin. A l'époque est encore aujourd'hui, il était motard. Il possédait une magnifique moto bleu, une 600cc. Il était descendu de son destrier métallique avec sa dégaine de métaleux. Ce garçon m'avait sortit de pas mal de merdes et j'essayais de lui rendre l'appareil du mieux que possible.
Alex - Salut ma caille comment tu vas ?
Dylan - ça va et toi ma biche ?
Alex - Tranquille je rentre d'un entretien pour Amazane.
Dylan - Sérieux sa c'est bien passé ? Petit café ?
Alex - Aller petit café je te raconte sa à l'intérieur !
Alex était quelqu'un de très sociable, quelqu'un qui ce prend pas la tête qui vivait au jour le jour. 18 ans que l'on ce connaissaient. L'une de mes plus longues amitiés, un ami d'enfance qui est rester jusqu'à aujourd'hui. Il venait tous les jours depuis ma séparation avec Marie.
Quand nous étions rentrés mon frère regardait la télé sur le canapé. Les infos passait sur le cas de Quentin Dragur un criminel qui était connu pour ces braquages à grand échelle. Mais ce jour là, la justice l'accusait d'avoir craqué les bandes de données d'un satellite dédier à des lancées de missiles nucléaires. Mais avant de le jugeait les forces de l'ordre devaient l'attraper.
Alex - Il est toujours pas derrière les barreaux celui-là ?
Frère de Dylan - Non pas encore, il court toujours mais cette fois ci vos mieux qu'ils l'attrape vite sinon il va faire sauter tout le monde.
Dylan - Ils y arriveront bien sinon les Hunters s'en chargeront.
Alex - Ce n'est pas de leur domaine Dylan. Il ne peuvent pas intervenir dans les affaires des ''Esprits sains''.
Dylan - Esprit sain pfff... Ils ont vraiment mal choisit leur terme dénominatif pour nous définir.
Frère de Dylan - Je suis d'accord la dessus frérot.
Mon frère avait coupé la télé puis était partit à l'étage. J'avais fais couler du café et nous avions continués de discuter.
Dylan - Du coup ton entretien ?
Alex - Bah je commence lundi matin 5h ! J'ai un contrat pour le mois peu être renouvelable sur Juillet et Août.
Dylan - Mais c'est génial je suis content pour toi ! Tu travaille en équipe du coup ?
Alex - Ouais, je commence du matin la semaine prochaine et la semaine suivante je ferrai 14h à 21h.
Dylan - Du coup on ce verra moins souvent mais si t'arrive à coffrer un peu d'argent pour toi c'est cool.
Alex - T'inquiète pas quand je serai du matin, je passerai te voir un peu. Sinon sa donne quoi avec Marie ?
Dylan - Bah je lui est renvoyer un message savoir si on pouvait rester ami, je me suis fais envoyer balader donc je cherche pas plus loin.
Alex - C'est vraiment con. Au moins rester en bon terme. Tu ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs ?
Dylan - Non j'ai des doutes mais rien de concret donc je créé pas de fausses pistes.
Alex - Si j'ai du temps je passerai la voir mettre sa au clair.
Dylan- Non sa sers à rien, elle a prit sa décision, je respect puis ces tout.
La discussion c'était terminée vers 18h, quoi que j'aurais pu dire, je savais désespérément que Alex n'en aurait fait qu'a sa tête. Mais finalement aujourd'hui je me demande si je n'espérais pas qu'il le face réellement à l'époque.
VOUS LISEZ
Hunter of Dreams
ParanormalHistoire complémentaire de la saga du IVe Hunter réalisé par Nathan OLIVIER. Cette fois si nous incarnons Dylan Valkir jeune garçon de 18 ans qui va voir changer sa vie l'Eté 2017. Venant d'obtenir son Bac tout à l'air de lui sourire c'étais sans co...