Chapitre 12

1K 82 6
                                    

Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.

Bêta :non corrigé


Chapitre 12

__ C'est une blague, dit Phoebe en se levant.

__ J'ai bien peur que cela ne soit pas le cas, Phoebe, dit Léo en s'avançant dans la pièce. Je viens de m'échapper du bar où les êtres de lumières et les Fondateurs ont trouvé refuge.

__ Pardon ! Tu étais prisonnier ? s'indigna Paige.

__ Oui, les Fondateurs m'ont tendu un piège afin de m'éloigner de vous le temps pour eux de lancer le charme qui va vous transformer en Titans. Depuis le début, ils n'ont jamais eu l'intention de prendre en compte votre avis.

__ C'est aberrant ! s'offusqua Phoebe. Ne voient-ils pas que leur intervention ne va faire qu'empirer les choses ? Ma vision en est bien la preuve.

__ J'ai tenté de leur faire entendre raison, mais ils ne veulent rien entendre. L'attaque des Cieux les a terrorisée, et j'ai bien peur que leurs agissements découlent de cette frayeur.

__ Comment es-tu parvenu à te libérer ? demanda Cole.

__ Un être de lumière m'est venu en aide. Il pense tout comme nous que la solution des Fondateurs n'est pas la bonne.

__ Donc, ils n'ont pas tous perdu la tête, releva Cole.

__ Lorsque j'ai quitté le bar, les Fondateurs étaient sur le point de jeter le sort. Donc, nous devons faire vite avant que cela ne soit trop tard. Il n'y a plus une minute à perdre, dit Léo avec empressement.

__ Comment allons-nous faire pour éviter le changement ? s'inquiéta Phoebe. Nous n'avons ni le temps de les arrêter ni celui de trouver une autre solution. Nous allier à la Source ne va nous servir à rien si nous venons à être transformées. Nous sommes perdues, finit Phoebe avec rage.

__ Je sais comment vous éviter la transformation, s'éleva la voix de Harry dans le silence qu'a suivi la déclaration de Phoebe.

Tous les regards se dirigèrent vers lui. Un instant il crut revenir lors de sa première entrée à Poudlard tant les regards furent insistants.

__ Une solution, laquelle ? interrogea Léo avec un peu de méfiance.

__ Faire de vous des sorcières sombres le temps de vaincre les Titans.

__ Pardon ! C'est une plaisanterie ?! s'exclama Paige incrédule. Votre solution pour nous empêcher de devenir des monstres assoiffés de sang et de faire de nous des monstres assoiffés de sang ! Et vous vous attendez à ce que nous acceptions sans rien dire ?

__ Vous voyez une autre solution sorcière ? répliqua Harry.

__ Non, mais...

__ Exactement ! Vous n'avez pas d'autre option que moi. Et je tiens à vous faire remarquer que contrairement à moi, les Fondateurs n'ont pas pensé à un retour en arrière. Une fois transformées, vous le resterez pour le restant de vos jours, alors que si c'est moi qui vous transforme, vous avez une chance de faire machine arrière. Donc, oui sorcières, je crois que vous allez accepter mon offre.

__ Hors de question ! Jamais je ne deviendrais une sorcière noire, je préfère tenter ma chance avec les Fondateurs ! refusa tout net Paige.

__ Je vois, mais ce n'est que votre avis, lui dit Harry. Vous autres, que pensez-vous de mon offre ? Je tiens tout de même à vous rappeler que c'est vous qui demandez mon aide et non le contraire.

La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant