Dix

1.5K 113 27
                                    

"Attention petit Lemon"


Stiles était couché dans son lit, regardant le plafond de la grotte. Il allait bientôt avoir dix-huit ans, ce qui signifiait qu'il allait être majeur et que maintenant Derek pourrait l'abandonner quand il le voulait. Peut-être même qu'il lui demanderait de partir le jour même.

Stiles souffla et remonta la couverture sur lui. Il ne voulait pas être abandonné par Derek, il l'aimait bien trop et son cœur ne le supporterait pas. Une larme perla de son œil et roula le long de sa joue pour venir s'écraser sur son coussin.

Avoir dix-huit ans, le faisait vraiment peur. Il aimait bien la vie qu'il menait, il avait retrouvé son meilleur ami, il avait un oncle adoptif et surtout, il avait Derek, l'homme qu'il aime plus que tout au monde, l'homme qui veille sur lui depuis ses ans.

Il sentit le lit s'affaisser. L'odeur de Derek parvint au nez de Stiles. Celui-ci se retourna dans le lit, ne voulant pas affronter son petit-ami.

Derek le regarda un moment et finit par le prendre dans ses bras en entendant ses reniflements. Il lui fit quelque bisou sur le coup, les joues, le nez. Mais il ne pouvait parvint qu'a se faire rejeter.

_ Stiles ? Qu'es-ce qui ne vas pas ? Demanda-t-il tristement.

_ Rien ! Grogna le plus jeune. Justement tous vas bien.

_ Tu mens, ton rythme cardiaque accélère.

_ Je ne mens pas...

_ Stiles...

_ Très bien! Mes parents me manquent.

_ Stiles La vérité!

_ Tu vas m'abandonner! Quand j'aurais dix-huit ans, tu vas me laisser. Pleura Stiles.

Derek fronça les sourcils et le reprit de force dans ses bras, en lui caressant les cheveux.

_ Jamais Stiles, je ne pourrais te laisser. Je t'aime tellement qu'il me serait impossible de te quitter.

_ Mais je ne suis qu'un gamin! Moche, trop gros, petit.

_ Stiles, tu n'es plus un gamin. Tu es un jeune homme sublime et même si tu es petit, sa te donne un charme.

_ Prouve moi que tu m'aime Derek, j'en ai besoin. Murmura Stiles.

Derek retourna Stiles pour le regarder et alors qu'il le voyait fermer les yeux. Il l'embrassa tendrement, profitant des douces lèvres du jeune homme. Celui-ci fut d'abord surpris que Derek l'embrasse de cette façon, il y avait de la douceur et du désir.

L'aîné le coucha en douceur sur le canapé et continua de l'embrasser. Stiles passa ses mains dans les cheveux de Derek qui était occupé à descendre ses baisers dans son coup.

Stiles gémit quand il sentit Derek lui faire un beau gros suçon. Sa peau lui piquait un peu, mais il adorait cette sensation.

Derek remonta et enleva le tee-shirt de Stiles puis le jeta dans la pièce. Le plus jeune lui retira le siens aussi pour le jeter dans la chambre. Le plus vieux sourit de l'empressement de son petit-ami.

Stiles plaça sa main sur le torse de Derek pour redessiner sa musculature, il était heureux que Derek accepte sa demande. Pendant qu'il faisait ça, le loup déboutonna son pantalon pour le lui enlever et faire pareil avec le sien. Ils se retrouvèrent tous les deux en boxer.

Derek posa ses lèvres sur celle du jeune homme et les descendit jusqu'à ses téton, il prit celui de droite en bouche pendant que l'autre était malmener par ses doigts. Il le mordillait, le suçait alors que Stiles ne devenait qu'une masse gémissante. Il inversait​ les tétons et fit subir le même sort à celui de gauche.

Stiles était gêné des son qu'il sortait, le rouge lui monta au joue et Derek vint les embrasser. Le plus jeune se sentait durcir fasse a la douce torture de Derek. Il aimait ce qu'il ressentait pour la première fois.

Le Loup arrêta de malmener ses tétons et descendit le long de son torse tout en déposant de doux baiser un peu partout. Arriver a l'élastique du boxer de Stiles, il releva les yeux vers lui pour savoir si il voulait aller plus loin ou si il voulait qu'il s'arrête.

- Tu... Tu peux continuer. Souffla Stiles la respiration allaitante.

Derek hocha la tête et vient l'embrasser. Il lui enleva son boxer et Stiles monta ses mains sur ses yeux quand il sentit l'air frapper sa virilité dresser. Il était tellement gêner de se retrouver nu dans une pareil situation alors que Derek l'avait déjà vus nu à plusieurs reprise. L'homme embrassa tous son visage.

- Tu es tellement beau amour. Murmura-t-il.

Il redescendit vers le bas du corps de son cadet, et y déposa sa langue sur toute sa longueur et Stiles sursauta. Il baissa les yeux et vit Derek s'appliquer à le sucer. Il gémit à la vus et retomba mollement contre le fauteuil. Il ferma les yeux en sentant la bouche faire des allers retour sur lui.

Derek joua quelque peut avec son gland avant de continuer ses caresse buccale. Il sentait que Stiles était proche alors il lui fit tourner la tête en allant plus vite.

- Der... Derek... Je vais... Retire... Toi. Gémit Stiles.

Mais Derek ne voulu l'écouter et continua sur sa lancer. Stiles se sentait vraiment venir, il se déversa dans la bouche du plus vieux en criant son prénom dans la chambre, il se sentait heureux qu'il n'aille personne qui habite tous prés.

Derek se releva et remonta vers la bouche de Stiles pour l'embrasser. Le plus petit posa sa tête sur le torse de son petit-ami qui venait de se coucher et le remercia avant de s'endormir heureux. 

____________________
Note de l'auteur: 
Hey, j'espère que vous n'avez pas trop attendu et que vous avez aimé le chapitre. Vous avez eu du bol le champitre ne devait pas sortir avant encore quelque jours puisqu'il n'était pas écrit mais j'ai eu quatre heure d'étude dont trois d'affiler. Donc je vous es écrit le chapitre. 

Bisou 

#Mimiemouse

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant