prologue

171 10 0
                                    

PDV PETER

Je suis anxieux à propos de demain, le seigneur des ténèbres a confié à mes parents une mission de la plus haute importance et maintenant c'est à moi de l'accomplir. C'est-à-dire, qu'il faut que je lui cible des nouveaux ennemis ou des nouvelles victimes et les prochaines recrues. Je ne sais pas encore comment m'y prendre, en petit garçon tout à fait innocent ou par la force? Par la pitié ou la peur? Vais-je réussir? Que me fera-il subir si j'échoue? Que fera-il subir à mes parents, à ma famille? Tant de question sans réponses...

PDV LILY

J'ai tellement hâte à demain, je vais au chemin de traverse pour acheter mes fournitures
laires! Dumbledore est venu nous expliquer en quoi consiste l'école de sorcellerie
Poudlard quand j'ai reçu ma lettre. C'est trop cool! Je fais de la magie!!! J'espère que je
vais revoir Severus d'ici la rentrée. Aussi, j'aimerais avoir pleins de bons amis qui vont
me soutenir dans ma situation familiale... Depuis que Pétunia sait que je suis une
sorcière elle me renie et me traite de monstre dès qu'elle me voit. Je crois qu'elle est
jalouse... C'est dommage j'aurais aimé qu'elle soit heureuse pour moi. Ça me rend triste.
😔🙁💔 J'aurais aimé qu'elle me supporte un peu plus dans mon aventure magique.

PDV JAMES

- J'ai hâte d'être au chemin de traverse. Et vous les gars?

- Ouais, mais j'espère ne pas voir des adèptes de Voldy. Répondit Sirius.

- Ouais, t'as raison Sirius. C'est quand déjà? Demandait Rémus.

- Demain. J'espère qu'il va y avoir des belles filles!

- James!! S'indigna Rémus.

- Sirius! Dit lui que j'ai raison!

- Ouais mon frère, t'as totalement raison!

- Ha! Deux contre un! Dirent en choeur James et Sirius.

Rémus secoua la tête l'air découragé pendant que les deux autres s'esclaffait de plus belle.

- Bon, on va jouer au quidditch ou vous n'avez pas encore fini? Demanda Rémus avec un sourire narquois.

Les trois amis rirent pendant quelques minutes encore et partirent jouer au quidditch.

PDV SEVERUS

Ding dong, ding dong. Que je fit plusieurs fois. Pétunia est venue m'ouvrir la porte en me disant d'un air dédaigneux : fichu monstre qui ne sait même pas se servir d'une sonnette.

- C'est correct tunie, je m'en occupe. C'est mon ami. Dit Lily en poussant sa soeur

- Ouais, ton ami le monstre!

- Tunie! C'est assez! Va t'en, dégage, fait de l'air, je ne veux plus te voir!

- OK le monstre, je m'en vais pas besoin de pleurer comme un bébé.

- Aller viens on va dans ma chambre.

- OK

- Pauvre toi, ta soeur est vraiment intense.

- Ouais, je sais, désolée que t'ai du voir ça.

- Mais, dit moi Lily, Pétunia a dit que je ne savais pas me servir d'une sonnette. Qu'est ce que j'ai fait de pas correct??

- Oh! C'est que tu as seulement besoin de sonner une fois et ça résonne fans toute la maison, alors quand tu appuis plein de fois ça fait tout un vacarme! Dit elle en riant.

- Oh, je suis désolé je ne savais pas. La prochaine fois je vais appuyer une seule fois.

- Oui, enfin j'espère! Dit Lily en s'esclaffant de plus belle.

- Mais, Lily si je suis venu ici c'est pour te demander si ça te dirait de venir au chemin de traverse avec moi.

- Bien-sûr, je voulais justement te le demander. C'est quand que tu y vas?

- Demain matin.

- Super! Moi aussi, donc on se rejoint où?

- Au chaudron baveur, peut-être?

- Ok

Tout en discutant nous sommes redescendu dans le salon pour que Lily aie la permission d'aller jouer dehors. Elle l'a obtenue sans trop de négociation, elle peut rentrer à vingt-deux heures! C'est cool, ça nous laisses deux heures ensemble.

Alors, comment vous trouvez ça? Vous avez hâte à la suite? N'hésitez pas à me laisser commentaires, idées ou critiques.
Merci

Et si... (Peter Pettigrew)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant