Après être sortie de la salle, je cours dans les couloirs, dans l'espoir de trouver Rachel. En courant, je me retrouve dans les bras d'un garçon.
«- Wow attention! Quand tu cours, regarde ou tu vas, tu risque de te faire mal.»
Je lève la tête et je le regarde dans les yeux. Il était blond, au teint pale et aux yeux foncés. Il avait également un piercing dans le nez et une veste noire. Je ne le connais pas, je ne crois pas qu'il est dans ma classe.
«-E... Excuse moi...
-C'est rien t'inquiète.
Il me sourit.
-Tu t'es pas fait mal?
-Non.. Je vais bien... Et toi, je t'ai pas fait mal?
-Non t'inquiète, il m'en faut plus pour me faire mal. J'suis plutôt résistant
Un rire léger s'échappe de sa bouche.
-Il fait que j'y aille, excuse moi.
-J' peux avoir ton nom avant miss?
-J'm'appelle Maxine. Et toi?
-Nathan.»
Après cette révélation, je décide de me diriger, plus prudemment cette fois, vers la prochaine salle de cour. J'y retrouve Rachel, qui attend que le professeur nous fasse entrer. Je me dirige vers elle.
«-Toi, il s'est passé quelque chose qui t'a perturbé...
-Quoi?! Qu'es ce que tu me raconte Rachel?
-Je le vois sur ton visage.»
Rachel est vraiment douée pour les relations humaines et pour le décodage du corps humain... On ne peut vraiment rien lui cacher. Je décide donc de lui raconter tout ce qu'il s'est passé en physique chimie avec Sam, ainsi que ma "rencontre" avec Nathan, mais elle ne prête pas attention à cette partie.
«Quoi?! Sérieux?!
-Pas si fort Rachel...
-J'aurais aimé voir ça moi... J'suis dégoûtée... Mais c'est génial ce qu'il t'es arrivé!
-Non... C'est horrible, j'ai eu terriblement honte à ce moment... Je te jure, j'arrivais plus à le regarder en face...
-J'te crois! Surtout que t'es super timide au premier abord
-C'est fou j'ai l'impression que tu m'as déjà cernée...
-C'est le cas»
Elle ris, et ceux pendant pas mal de temps... Son rire est contagieux, si bien que je me met à rire avec elle. Après ça, le professeur nous demande donc de rentrer en salle et de nous installer. Je me met avec Rachel a une des tables du fond. Je regarde les gens rentrer, et Sam passe la porte. Il me lance un regard, mais cette fois, plus question de fuir. J'affronte son regard. Je lui lance même un sourire, qu'il me rend en répondant par un clin d'oeil. A ce moment là, j'ai sentis une sensation bizarre au niveau de mon coeur, ainsi que de mon ventre. Encore ce sentiment... Rachel nous à vu... Comme à son habitude j'imagine, elle voit tout. Toujours. Elle me donne un coup de coude, comme pour me dire "bien joué". Le cour, ainsi que le reste de la journée, se passe sans grand intérêt.
VOUS LISEZ
L'amour... Cet enfer doré
RomanceMaxine, alias Max, est une adolescente de 16 ans, qui arrive dans un nouveau lycée. Timide de nature mais très jolie, elle plait sans le savoir. De nombreuses péripéties lui arriveront sans doute dans ce nouvel établissement, ainsi que des rencontre...