Chapitre XII - Pensées

5 2 0
                                    

J'ai presque tout détruit, on devrais être tranquille un bon moment maintenant, tout le monde est hors de danger... Mais pourtant, je sens que quelque chose ne vas pas.. Comme si j'agissais mal.. Mais c'est impossible! Rares sont les humains non-génocidaire! Je n'ai fait que sauver les monstres! Et pourtant.. Pourtant je n'arrive pas a me calmer, comme si mon esprit ce battait contre les fantômes des morts qui me hantent.. Mais je continuerais, je dois continuer, je ne peut que continuer. Pourquoi devrai-je m'arrêter maintenant? Il ne reste plus qu'une tour avec quelques gardes, si je les tuent, tout seras finis, et je pourrais vivre en paix avec les autres.. Et pourtant mon esprit est divisé. Une part veut que j'arrête maintenant, et "L'autre" veut que je continue jusqu'à éradiquer l'humanité.. Quel chemin dois-je prendre? Je ne veut pas un génocide, juste un monde de paix pour les monstres.. Et pourtant j'ai l'impression que tout cloche, comme une illusion ne me montrant que ce que je dois voir, et non la réalité. Et pourtant, je continue. Pendant que mon esprit ce bat dans ce brouillard savoir ce que je dois faire et ce qui existe ou non, mon corps avance tout seul, vers cette dernière zone, et petit a petit, je me perd moi-même.. Suis-je un génocidaire? Suis-je devenu ce que je combat tellement? Que suis-je? Qui suis-je? D'où je viens? Je ne sais plus.. Avant je me souvenais clairement de mon passé, de mes parents.. Mais la... J'ai l'impression que tout cela n'était qu'une illusion.. Je ne sais plus.. Je ne veut plus savoir.. Je veut juste que tout cesse.. Et ces voix spectrales qui me hantent.. Taisez vous! Je veut être en paix! Je veut la paix pour les montres! Je veut la paix pour mon esprit! FERMEZ LA!! Pourquoi.. Pourquoi je me sens tomber? Comme si je plongeais dans l'abysse...? Je ne sais pas.. Mais c'est confortable.. Le silence.. Le calme.. Je.. je vais pouvoir dormir..

Pendant que Sigmund perd le contrôle, L'homme aux cheveux roux arrive sur son chemin, et le bloque. Il sait ce qu'il arrive a son vieil ami, et il sait comment y remédier. Et pendant qu'il le regarde, l'entité rigole.

VoidtaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant