Pendant que notre héro rencontrait un inconnu, dans le village des monstres Chara avait emmené la jeune fille albinos et Toriel commençait déjà a s'occuper d'elle, même si elle était inconsciente depuis que Chara l'avait retrouvé. Cette dernière quand a elle c'était reposé dans une clairière avec Frisk, ennuyé et inquiété pour Sigmund qui recommençait a devenir fou, et encore a cause d'elle on dirais, Frisk la consolait en boucle, mais elle devinait aussi quelque chose, qu'il y avait surement plus que de l'amitié entre Chara et Sigmund
-Chara, dis moi, que pense tu de Sig?
-Eh bien.. Il peut paraître violent et sadique, mais en vérité il est gentil, doux, attentionné et il fait très attention a ses amis, il est même assez mignon..
-J'en était sur, tu l'aime!
-Quoi! Mais.. Mais non! Chara ce mis a rougir
Pendant que Frisk continuait de la charrier sur ce point, elle réfléchissait.. Aimait t'elle Sigmund? Oui il était beau, gentil, cool, mais sa voulait pas dire qu'elle l'aimait, si? Elle ne savait pas, mais si elle savait une chose, c'est qu'il était surement en danger, et qu'elle devait aller l'aider, elle ce leva et alla demander a Asgore, Undyne, Mettaton, qui avait été améliorer, et Asriel de l'aider pour récupérer Sigmund, et ils partirent tous vers le lieu de l'affrontement..
Pendant ce temps, Sigmund affrontait l'homme, cet inconnu qui savait tout de lui, et le combat fut dur, ils avaient la même puissance, la même vitesse, quasiment les mêmes attaques, chaque arrivait a prévoir l'attaque de l'autre, ce combat été infini, et pourtant, il était plaisant, pas a cause d'une volonté sanglante mais parce que c'était un combat de retrouvailles, deux vieux amis s'étant quittés et retrouvé, ce racontant via ce combat ce qu'ils ont vécu, leurs sentiments et leurs pensées. Ce combat calma Sigmund, qui finit par s'en vouloir de ce qu'il avait fait, mais il assuma les conséquences, et le combat continuait, plus léger, sans aucune tension cette fois, un combat entre ami.
VOUS LISEZ
Voidtale
FanfictionAprès une centaine de Génocide, Chara avance pour finir sa dernière partie, et supprimer le monde, quand la salle ce met a buger, et elle rencontre une personne étrange, qui vas changer sa vie, et le CODE du jeux.