11.

63 9 0
                                    

"I am the monster 'bout your dreams"

I Hope | 11. I season
(...)

Sorry not Sorry

J'avais finis de manger,lui, avait fini par arrêter de chanter et me regardait seulement.
Je me suis assise loin de lui, pour ne pas qu'il me touche et temps donné que j'ai vraiment peur de lui. A l'avenir, je lui manquerais de respect tout en prenant mes précautions. C'est pas dans ma nature de rester calme, d'écouter et de faire ce que l'on me dis de faire. Je suis têtu mais vraiment très têtu. Donc si Bryson crois que je suis une fille facile, qui perds ses moyens devant les hommes. Il se met bien le doigt dans l'oeil.

Bryson: aller shawty, on va au salon. Tu restera avec les autres parce que moi je dois aller au studio.

Moi: je peut te posé une question dis-je en allant vers la porte avec difficulté. Oui parce que j'ai extrêmement mal au dos.

Bryson: je t'écoute dit-il avant d'ouvrir la porte et d'aller dans le couloir

Moi: tu serais pas lunatique

Bryson: (rire) pourquoi tu voudrais savoir, tu t'inquiète de ma santé chéri?

Il s'est approché de moi et a mis ses mains sur le bas de mon dos.
A ce moment la j'ai poussé un léger cris strident, mes yeux ont commencés à se remplir de larmes.

Bryson: quoi qu'est-ce qui se passe? T'as mal quelque part?

Moi: t'es qu'un sale chien Bryson, tu m'as fouetter pendant plus d'une demi heure et t'ose me demander si j'ai mal quelque part.

Je l'ai pousser, j'ai voulu m'enfuir mais il m'a rattrapé par le bras

Bryson: on a pas finis de parler toi et moi. Et je te rappele que c'est toi qui m'as poussé à bout donc tu peux en vouloir qu'à toi même.

On était assez proche pour que nos souffle se mélangent.

Bryson: tu t'inquiète pour ma santé?

Moi: non, je veux juste pas que t'es sautes d'humeur soit nossif pour ma vie

Bryson: bien sache que je ne suis pas lunatique pas à ce que je sache en tout cas...

Moi: tu peux me lâcher maintenant.

Il me regarde puis m'embrasse et me lâche.
Je le gifle, avec haine et lui lâche le plus noir des regard.

Moi: je te le redis une seconde fois, ce n'est pas parce que tu es Bryson Tiller que tu a le droit de m'embrasser comme ça.

Il souffle d'énervement, ensuite m'attrape par la gorge et me plaque violemment contre le mur et approche son visage du mien

Bryson: ne relève plus jamais la main sur moi, je peut te faire beaucoup plus pire que ce que je t'ai fais dans la chambre. J'aimerai pas abîmé ton joli visage shawty donc reste calme. Et une dernière chose je t'embrasse si je veux poupée.

Il me lâche puis essaye de m'embrasser mais j'esquive.

Bryson: tu verra avec le temps c'est toi qui voudra m'embrasser. Bon on va rejoindre les autres, je pars au studio et je reviens ce soir, quand je reviendrai j'espère que t'aura pas fais de connerie. Et comme tu peux pas partir bah c'est dommage pour toi

On a commencé à avancé, j'étais devant lui, j'essayais de marcher normalement mais j'avais trop mal au dos.

Bryson: (rire) mdrr, tu marche comme une handicapée

I Hope.   w/Bryson TillerWhere stories live. Discover now