J'ouvre enfin une deuxième oeuvre sur ce compte !
Après autant de temps passer à réfléchir, à écrire, à réécrire, à rééécrire, et vous connaissez la suite ...
je sors enfin une seconde oeuvre : "Prologue sans fin"
Pourquoi ce nom ?
D'abord, j'admet ne pas vraiment savoir pourquoi avoir choisis un nom pareil, surement pour garder l'idée que tout au long des postes vous retrouverez une nouvelle prologue et non pas un nouveau chapitre comme dans une fan-fiction ordinaire si on veut.
En quoi consiste le livre ?
Comme je viens de le marquer plus haut et dans la description de l'oeuvre. Chaque segment contiendra une prologue, d'un livre différent à chaque fois avec -si le cœur m'en dit- mon opinion personnelle afin de vous donner m'on ressentit et ce que j'ai pus en penser.
Mais vous raconter ce que j'ai lus n'est pas vraiment mon but, je voudrais surtout vous faire découvrir des histoires, du moins les prologues de certaines œuvres que j'ai pus lire ou remarquer sur WT, et simplement vous faire part de mes lectures.
Certains diront que pour ça il suffit d'aller voir dans les listes de lectures des auteurs et que ce que je vais écrire ici ne sert a rien, cependant la plus part des personnes ici aiment lire, ce qui est normal me direz vous, là où je veux en venir c'est que souvent nos listes de lectures ou notre bibliothèque personnelle est pleine d'un tas d'œuvres, mal organisé ou beaucoup trop nombreuses pour y voir quelque chose de pertinent.
Avec cette histoire je voudrais pouvoir vous simplifier la tâche avec des œuvres d'un même genre (Roman, Oneshoot, Autobiographie), mais de personnes assez différentes.
C'est aussi un moyen pour moi de faire découvrir des segments qui ne sont pas forcément très lus et qui valent le coup d'œil.
Je ne suis pas ici uniquement pour faire de 'la pub' à d'autre utilisateurs, que je ne connais pas les 3/4 du temps.
Je compte moi même poster mes propres prologues, sans vous dire obligatoirement qu'elles viennent de moi, j'attends juste de vous, une réaction quelconque, un commentaire, une humeur, un avis à transmettre, que je prendrais en compte avant de poster l'oeuvre et les différents chapitres.
Certes les histoires que je vais vous proposer sont selon mes goûts personnels, je sais donc bien entendus que tout le monde n'a pas le même opinion que le miens et c'est tant mieux.
Sincèrement qu'es ce qu'on ce ferait chier si tout le monde était pareil je dois dire.
Je vous demanderais d'ailleurs d'être indulgent sur mes choix, qui ne sont pas forcément les votre, en prenant conscience de ça, je suis tout ouïs afin d'ajouter des prologues venant de vous.
Les histoires doivent néanmoins répondre à deux critères précis :
- être un roman fictif
C'est à dire que je ne posterais pas de recueil d'OS, de rantbook, de citation ou d'imagines que ... seulement des romans
- être en rapport de près ou de loin avec la Kpop
J'avoue avoir des préférences particulières, mais je pense que cela se voit assez si vous êtes arrivé jusqu'ici je suppose fortement que toi derrière cet écran, tu es un fan ou presque de Korean Pop. Si non, ce n'est pas grave reste quand même, tu verras que ce n'est pas si mal.
je n'ai pas vraiment d'exigences quant au thème principale, il peut aussi bien y avoir de l'amour, que du sang, du sexe, de l'humour, du fantastique, du terrifiant et je ne sais pas quoi d'autres encore.
Etant donné que je compte utiliser les prologues d'histoires qui ne m'appartiennent pas, je trouve ça normal, voir nécessaire de demander l'autorisation directement à l'auteur avant de poster mon segment, je précise tout de suite que je ne vole rien à personne et que si la personne refuse de collaborer, je ne la forcerais pas et chercherais une autre histoire à vous proposer, tout ce qui serait diffusé ici est en règle .
J'espère sincèrement que vous trouverez mon idée pertinente, si elle existe déjà, je vous confie ne pas avoir regarder si ce genre de segment était déjà présent sur WT. Les premières parties sortiront, dès que possible.
🌸Un bisous sur votre fessier bien rebondit 🌸
PS : ne soyer pas offensé par ma phrase de fin de texte, je suis juste très familière avec mes lecteurs :)
kiss kiss kiss
YOU ARE READING
| Prologue sans fin |
РазноеJe vous simplifie les choses, ici sont regroupés des descriptions de livres choisis par mes soins Pour vous éviter de chercher pendant des heures, une œuvre en ligne qui vous plait, La seule chose que vous avez à faire ? Les lires, donner votre avis...