Je n'abandonnerai pas l'enquête

91 9 44
                                    

Après la décision des jurés toutes les personnes présentes lors du procès sortirent du tribunal.
L'avocat de Eien était très heureux, avoir gagné ce procès l'a mit dans tout ses états.
Il parlait à ses collègues de sa victoire qu'il a un peu déformé à sa guise.
Loin derrière lui, Eien sortit aux côtés d'Itami et de Saky.

Eien : vous n'étiez pas obliger de venir ici pour m'aider.

Itami : bien-sûr que si on devait venir.
On allait pas te laisser aller en prison parce que t'as sauvé plein de gens.

Eien (un peu froid) : si tu le dis Itami ...

Saky, depuis son témoignage, semblait redevenue très distante, elle avançait en baissant la tête sans dire un seul mot.
Une fois arrivé à la sortie du tribunal, Itami aperçu Meiyosa dans la limousine qui semblait les attendre.
Elle se tourna vers Eien qui semblait être totalement déconnecté.
Il avait le regard vide, le bout des doigts tremblant et tout son corps semblait figé.

Itami (avec un peu de peur dans sa voix) : tu vas bien Eien... ?

Eien : je peux prendre un jour de congé Itami ?

Itami (avec cette même peur dans la voix) : oui .... Oui bien-sûr ...

Eien sans dire au revoir à Itami et Saky tourna les talons et partit en direction de sa maison.

Itami (à Saky) : j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Saky : non je ne pense pas, il doit sûrement y avoir quelques chose qui ne va pas ou alors il n'est pas celui qu'il semblait être.

Itami : alors si tu pensais que c'est une mauvaise personne pourquoi tu l'as défendu pendant le procès ?

Saky : c'était pour te faire plaisir Itami, j'ai vu que ça servait à rien de te contredire alors je vais essayer d'aller dans ton sens pour pouvoir t'aider du plus que je peux.

Itami (touchée) : ohhh Saky, t'es adorable !!

Saky (un peu gênée) ah ah ne t'inquiète pas c'est rien !!

Elle se gratta l'arrière de la tête avec un petit sourire qui se dessinait sur son visage.
Meiyosa arriva auprès des deux filles et leur dit qu'il était l'heure de rentrer.

Eien arriva chez lui, il posa son flingue sur la table et se laissa tomber sur le matelas qui lui servait de lit.

Eien : pourquoi je ne peux pas simplement mourir ...

Eien décida de fermer les yeux et s'endormit.

Le lendemain un réveil sonna, Eru l'arrêta et se reposa sur son siège.
Il avait travaillé toute la nuit sur le dossier de la mort d'Emi.

Eru : je trouverais celui qui t'a fait ça Emi je te le promet que je te vengerai ....

Sur toutes la table il y avait des papiers de la scène de crime, des photos et des dossiers de la police.
Il avait prit dans sa main une photo de Eien qui avait été prise quand il fut arrêté.

Eru : qui est il ? Cet homme est un fantôme. Il n'y a aucun acte de naissance, aucune famille rien ..
J'EN AI MARRE !!!!

Eru s'énerva et balança tous les dossiers sur le sol.

Eru : je dois savoir qui il est même si je dois questionner tout le Japon je le ferai pour toi petite sœur ..

Eru regarda une dernière fois la photo de sa sœur avant de la mettre dans sa poche et de sortir de son appartement.
Il arriva au commissariat.
En arrivant il ne salua aucun collègue et se dirigea directement vers son bureau.
Il ouvrit le dossier de la mort de sa sœur et se posa à nouveau dessus.
Soudain la porte s'ouvrit et un homme entra dans le bureau d'Eru.
C'était un homme en costard bleu foncé avec une cravate rouge.
Ses cheveux brun étaient plaqué avec du gel et très bien ordonné.
Cet homme c'était le chef de la police qui a effectué l'intervention lors de la prise d'otage de l'école.

Im~mortal Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant