Posées dans leur salon avec du pop corn et autres sucreries malsaines, elles regardaient encore et encore cette demande en mariage plus que parfaite qui avait par ailleurs déjà fait le tour du monde de part la télévision ou les journaux.
- Je rêve. Il a même pensé à tout filmer ?
- C'est à croire que oui...
- J'avais tord....Thomas à bel et bien quelques capacités intellectuelles. Admit la jeune fille avec une grimace.
Celle-ci se fit vite charrier par les deux autres qui ne pouvaient s'empêcher de tirer ses petites joues roses en souriant bêtement, comme si elles parlaient à un enfant. Enfin ce petit manège ne dura pas bien longtemps, la propriétaire des joues torturées manifesta bien vite son agacement vis-à-vis de l'action de ses amis et les deux concernées stoppèrent tout de suite leur petite chamaillerie.
Bientôt l'une du diamond trio allait se marier et bien évidemment, elle leur avait annoncé la nouvelle. Voilà maintenant deux jours qu'elles passaient leurs journées toutes les trois à s'imaginer dans de belles robes de bal, dans un décor de rêve avec une ambiance de rêve. Après tout, les mariages c'est bien connu, ça fait rêver !
- C'est bien beau tout ça mais qui dit mariage dit organisation !
- Pas faux Ade...
- C'est terriblement long en plus....
Encore une fois, Athéna Diane Eurydice ou plus communément appelée Ade ramenait les deux rêveuses à la raison. Un mariage, ça ne se préparait pas en trois secondes et ça demandait une grosse organisation avant de voir le plus beau jour de la vie d'une jeune fille arriver...Et visiblement toute cette responsabilité tracassait la future mariée. Bella se roulait déjà en boule, coussin emoji cœur contre sa poitrine alors qu'elle se berçait toute seule en roulant sur le dos. Elle se fit bien vite arrêté par Kitty qui se mit à lui sourire de manière rassurante.
- Roh ça ne devrait pas être si terrible ! Non ? En plus tu vas pouvoir choisir ta robe...Le gâteau, la salle...Ah beaucoup de choses !
- Oui c'est vrai ! Mais je m'imagine déjà trop de choses.... soupira la blonde en se remettant ses cheveux en place.
Même si elle était sans doutes la personne la plus comblée sur Terre actuellement, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'appréhender cette année à venir avant le jour j où elle se marierait avec l'homme de sa vie, à savoir Thomas Edison, la célèbre étoile montante du cinéma.
Elle l'avait rencontré alors qu'elle était encore toute petite et qu'ils étaient voisins. Si Bella était déjà connue à cette époque, Thomas restait dans l'ombre des projecteurs. Ce n'est qu'il y a quelques années qu'il a commencé à faire son apparition sur les écrans. D'abord avec un petit rôle et de fil en aiguille il entama sa carrière d'acteur dans les grosses productions, enchaîna les plateaux, les interviews, les tournages et les rencontres avec ses fans.
Parfois quand Bella l'accompagnait à ces rencontres, elle venait à jalouser certaines femmes qui s'approchaient un peu trop de lui. Groupies maquillées comme des poupées et habillées comme si elle étaient nues, la blonde leur trouvait un bien meilleur charme et blessée par l'attitude de ces gonzesses, elle s'en allait sans rien dire pour prendre un peu l'air. Malheureusement pour elle, Edison la connaissait par cœur et quittait bien vite les journalistes et autres pour aller la rejoindre alors qu'elle refusait d'admettre que son cœur avait prit un petit coup. Bien évidemment ça ne durait jamais bien longtemps et elle succombait de nouveau au brun qui la couvrait de baisers et l'étouffait dans ses bras protecteurs pour la rassurer et la réconforter.
VOUS LISEZ
Take my hand [French version]
Novela Juvenil[ Couverture par bae :keur: :keur: ] Le mariage c'est l'union de deux âmes qui s'aiment et qui ont décidés de continuer à s'aimer jusqu'au restant de leurs jours. Rien de plus beau ou de plus romantique n'est-ce pas ? Enfin, qui dit mariage dit org...