Chapitre 23

27 3 8
                                    

-Moi je ne suis pas passé à autre chose. C'est ça le truc. Lena, je t'aime, tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Quand on était potes je t'aimais déjà beaucoup mais alors depuis qu'on traînait tout le temps ensemble, c'est.. un truc de ouf. T'es celle qui me faut, je le sais. 

Grand silence. Je ne m'attendais pas à ça. Ou du moins pas à ce qu'il m'avoue tout d'un coup. C'est tellement beau ce qu'il vient de me dire et tellement vrai. J'adorais ce mec, je l'aimais peut-être encore un peu, j'en sais rien, mais en tous cas, c'est un mec en or et je suis juste une débile qui a gâché notre amitié.

-Nolan.. j'suis désolée. Mais je ne ressens plus ce que tu ressens maintenant. Je..

-Je sais. T'en as plus rien à foutre, surtout que maintenant t'as Zayn. Évite de me parler, c'est tout.

Il me laissa là toute seule dans le couloir et s'éloigna sans même se retourner pour me regarder une seule fois. Je le suivis jusqu'à ce qu'il franchit la porte d'entrée. Je compris qu'il partait et que j'en étais la cause. C'est dingue. Il y a un an, j'aurais tout donné pour qu'il me dise qu'il m'aime, c'était un rêve, et là, il part parce que c'est moi qui ne ressent pas ce qu'il ressent.

Une main se posa alors dans le bas de mon dos et je tournai ma tête pour voir Zayn.

-Ça va? demanda-t-il.

-Euh oui..

-Viens.

Il me prit la main et m'emmena dans la chambre de Dylan. Il attrapa sa veste et sortit une petite boite de sa poche. Il s'approcha de moi et me donna la boite.

-C'est pour toi. J'espère que t'aimeras, dit-il.

Malgré le fait que j'avais le moral à zéro à cause de Nolan, je retrouvais le sourire grâce à Zayn. Je me sentais toujours bien quand j'étais avec lui.

J'ouvris la boite et découvris un magnifique bracelet.

-Il est trop beau, t'aurais pas du.. dis-je en le sortant de la boite.

-Bien sûr que si, t'es ma femme maintenant. Attends je vais le faire.

Il prit le bracelet et l'accrocha à mon poignet. Je souris et enlaçai le métis. Il se pencha pour m'embrasser et je restai dans ses bras quelques instants.

-Est-ce que tu regrettes d'avoir fait le tatouage? Enfin qu'on ait fait le même? demanda-t-il.

-Non! Jamais. J'espérais juste que Nolan comprenne.. dis-je.

-C'est ton ex Lena..

-C'est d'abord mon ami.

-Et alors? S'il est vraiment ton ami il te reparlera comme avant.

-Laisse tomber. Je ne veux plus en parler. Pas ce soir.

Le brun me serra à nouveau dans ses bras et déposa un baiser sur mon front.

Puis on retourna dans le salon avec les autres et j'essayais tant bien que mal d'oublier Nolan. C'était dur mais Zayn faisait tout pour que je passe une excellente soirée et il y arrivait bien. Je m'éclatais avec tout le monde. Et le seul truc qui me frustrait c'est le fait que je sorte avec Zayn et que je ne puisse pas le dire ou me coller à lui. C'est moi qui ai proposé de ne rien dire mais c'est débile. C'est un mec parfait et je suis juste idiote de cacher notre relation. De toute façon, ils savent qu'on est déjà très proches.

-Eva? J'dois te dire un truc, dis-je.

-Tu me fais peur.. répondit-elle.

-Bon tu sais que j'aime beaucoup Zayn et..

You're the one.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant