Chapitre 27: J-1

1.8K 139 196
                                    

XXVII

PDV Ciel:

Nous nous réveillons en même temps, puis partons prendre un bain ensemble. Une fois propre nous allons dans le salon prendre un bon petit déjeuner typique anglais accompagné de thé. Nous passons la matinée ensemble dans le salon à regarder des séries toutes plus débiles les unes que les autres...

Lorsque l'émission "Les douze coups de midi" se lance nous nous rendons compte qu'il est peut-être temps d'aller manger. Nous sortons donc en ville pour aller déjeuner au restaurant.

Le repas se passe dans le calme et la bonne humeur jusqu'au moment où un couple d'homophobe débarque à la table juste à côté de la nôtre...

"Femme- Psssstt chéri regarde le couple de pd juste à côté de nous...

-Homme- A ouais t'as raison, c'est dégueu!

-Femme- Ils me dégouttent...

-Homme- Ce sont des tafiolles."

PDV Sebastian:

Nous sommes tranquilles au restaurant, nos mains sur la table, les doigts entremêlés et nous nous lançons des regards très significatifs sur notre lien aux yeux de tous. Tout était super jusqu'au moment où ce couple a débarqué à côté de nous... Je les entends raconter n'importe quoi sur nous mais je ne réagis pas, je suis habitué à ce genre de comportement que les gens me portent... Mais ce n'est pas le cas de Ciel... Je le vois, il est énervé, il sert plus fort ses mains autours des miennes... Il s'est levé d'un coup je n'ai pas pu le retenir.

"Ciel- VOUS AVEZ QUOI CONTRE NOUS?!!

-Femme- Regarde chéri le pd est énervé... C'est ridicule.

-Homme- VOUS ALLEZ BAISSER D'UN TON AVEC NOUS SALE TAFIOLLE!

-Sebastian- Ciel revient ils n'en valent pas la peine...

-Ciel- NON, je ne me laisserais pas faire! J'ai le droit d'aimer qui je veux! Et vous sales homophobes je vous jure que si je vous entends dire quelques chose d'autre je prendrais une joie de vous étriper de mes mains, vous verrez comme une "tafiolle" ou un "pd" peut être très violent.

-Sebastian- Ciel, calme-toi mon amour...

-Femme- Beurk ça me répugne.

-Ciel- Je vais me la faire!!!

-Homme- De quel droit osez-vous parler à ma femme de la sorte?!!(NDC:Et toi de quel droit tu les juges?!)

-Sebastian- Serveur! L'addition s'il vous plait.

-Serveur- Tout de suite monsieur.

Je paie l'addition tout en retenant Ciel pour ne pas qu'il frappe les gens qui continuent de Nous insulter
Aller viens Ciel on part...

-Ciel- Ouais... mais je te jure que si je les recroise j'me les faits..."

Je tiens Ciel par la taille tout en caressant amoureusement son dos... Non pas sans que le couple d'intolérant lâche un "beurk ils me dégouttent, c'est contre nature" qui donna des envies meurtrières à Ciel.

On décide de partir chez mes parents qui m'avaient demandé de venir plus tôt. Une fois arrivé ma mère se jeta à mon cou avant de dire que l'on dormirais ici ce soir... Je passe l'après-midi avec Ciel dans les jardins du manoir... Soudain nous sommes appelés par mes parents qui nous disent que des invités sont là... Nous rentrons donc dans le grand hall du manoir quand j'entends une voix que je connais par cœur dans mon dos...

"Bonjour cher frère.

Je me retourne en sursaut et Ciel fait de même. Nos visages se décomposent lorsque l'on voit Claude en train de porter Alois sur le dos comme un enfant de quatre ans. Instinctivement je sers Ciel contre moi comme pour le protéger...

Ne t'inquiète pas nous n'allons pas le manger...

-Sebastian- Ah non, ça c'est moi.(NDC:'nosebleed')

-Alois- Mdr

-Claude-...

-Ciel- Ehh

-Alois- Alors Ciel toujours le soumis à ce que vois.

-Sebastian- Oui.

-Claude- Tu peux parler Alois...

Alois est gêné, c'est drôle à voir.

-Ciel- Alors, il dit plus rien le Alois...

-Mère- Huhum, on est là nous...

-Ciel, Alois, Sebastian, Claude- Ah.

-Père- Bref, aller allons manger... Il faut être en forme pour demain..."

Après ça nous sommes tous allés manger dans le calme, Claude et Alois se sont excusés du comportement qu'ils ont pu avoir avec Ciel avant...

Nous partons chacun nous coucher dans nos cambre respectifs à savoir :

-Claude avec Alois

-Sebastian avec Ciel

-Père avec Mère

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite demain et se sera le dernier chapitre, il y aura un bonus après mais ce sera tout.... GOMEN!!!!!


Une adoption ou plus.... |Terminée| Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant