La rencontre:

66 6 2
                                    

"DRING,DRING,DRING" je
me lève en sursaut de mon lit . Mon réveil indique 8h23 . "Oh non je suis en retard pour le lycée !!! " . Je sors de mon lit et m'habille à toute vitesse . Je descends les escaliers en courant et prends mon sac à dos.J'ouvre la porte de la maison et sors sur le pavillon."Il me reste très exactement 14 minutes avant le début des cours."En arrivant à l'abrit bus je remarque un groupe de filles qui discute. Je me rapproche et vois à mon grand regret Honney la fille la plus populaire du lycée. "Heureusement qu'elle ne m'a pas vu!"me dis je . Mais trop tard son regard à croisé le mien,comme si elle savait ce que je pensais.
- ben tien qui voilà, la ringarde de service !! Je pensais que tu aurais au mon l'intelligence de ne pas revenir! Honney et ses amis gloussèrent comme des pintades.
-Mais je vois que cela ne ta pas suffi, tu en redemande.je pense que tu n'as pas bien compris le sens du mot "DÉGAGE"!! Elle se tourna vers ses copines:
- et les filles vous vous souvenez de la meuf qui était la chouchou de la prof d'anglais?Et bien la voici! Cette meuf est idiote, moche et par dessus tout très impopulaire... Cette fille c SKY Oswald !! Elle est tellement moche qu'aucun garçon ne veut sortir avec même pas Gaston le geek de service.La seule ami qu'elle a c'est sa mère.Hein SKY quesque sa fait d'avoir sa mère pour seul ami? Je rester bouche bée devant ce quel vient de dire.Je répliqua:
- Honney, j'ai le regret de te dire que :MA MÉRE EST MORTE CONNACE!!!! Je l'ai dit d'un ton tellement énervé qu'elle tomba à la renverse.Quand le bus arriva je montai et me posais sur un siège.Je ne le remarqué pas aussitôt mais des larmes me coulaient sur les joues.je les essuya."Quel super début de journée !!" Me dis-je.
En arrivant en classe , je m'assieds sur une table au fond à gauche,près de la fenêtre.A coté de moi s'assit un garçon au cheveux noir et au yeux marrons dorés.Il me regarda et me dit:
-Salut.
-Salut.
-T nouveau ? Lui demandé-je.
-Oui je viens de Sant-Francisco. Moi c Tobias,et toi?
- Sky.
-Il esquissa un sourire et dit:
- Joli nom!
-"Merci toi aussi" baffouillé-je.
Il me regarda de ses yeux profonds lorsque le prof d'histoire entra dans la classe:
-"Bonjour à tous, je me présente je suis votre prof d'histoire.Je m'appelle Edouardo.Je serait votre prof principal pour cette année.Les Surveillants vous donnerons vos emplois du temps à 10h30.Nous accueillons 1 nouvel élève.Je vous présente Tobias qui vient de Californie".Tobias se leva de sa chaise et alla à côté du prof.
-"Salut à tous, je suis heureux de vous rencontrer , j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous".
Fin Chapitre 1
 
Ps: si certains se le demande oui j'ai repris des idées et des phrases de certains livres et  raconter par les lecteurs. TCHAO ET À PLUS!!!!!!

I'm a not popularyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant