J'imaginais tout à fait ma Vic vivre dans ce genre de maison de banlieue. Je suis tétanisé avant même d'être sorti de ma voiture, en plus je ne sais pratiquement rien sur ses parents à part qu'ils sont contre le fait que Victoire recherche sa famille biologique. Je me doute que ça ne doit pas être évident pour eux, ils doivent sûrement avoir peur que leur fille les abandonne pour des inconnus mais ils la connaissent mieux que quiconque, ils savent très bien à quel point leur fille les aime et les respecte.
Allez un peu de courage mon petit Kendji ça se trouve tout va bien se passer et ce soir tu seras officiellement fiancé à la femme que tu aimes. Il faut juste que tu demandes la main de ta Vic à son père.
Ouais et la dernière fois qu'un homme est venu voir Vic chez eux il l'a frappé, bon en même temps son ex l'avait cherché, j'espère au moins qu'elle leur a parlé de moi en précisant que je l'aime et que je la rends heureuse. Quand je ne fais pas le con.
Je sursaute quand on frappe à la vitre de ma voiture. Putain il cherche à me faire mourir de peur ou quoi. Je descends la vitre et regarde derrière lui je suis à la fois soulagé et inquiet de ne pas voir Victoire avec lui.
Moi: elle est où?
Fred: ne t'inquiète pas ta belle brune n'est pas perdue elle est resté chez mes parents avec Rémy
Moi: tu es sûre qu'il est gay ton mec?Il éclate de rire, en même temps j'avoue que ma question est vraiment stupide.
Fred: euh oui je te confirme il est bien gay, rigole t-il
Moi: excuse moi c'est juste que je stresse à mort
Fred: je comprends et je suis désolé que ça ne se passe pas comme tu l'avais prévu
Moi: que ça soit maintenant ou ce soir c'est pareil
Fred: à mon avis tu vas marquer des points avec son père
Moi: tu crois? Je ne sais pas pourquoi il me fait flipper
Fred: il est adorable tu flippes pour rien
Moi: alors pourquoi il empêche sa fille de retrouver ses grands-parents biologiques?
Fred: tout simplement parce qu'il aime sa fille et qu'il ne veut pas la perdreJe souffle un bon coup avant de me défiler et descends de la voiture, à part me foutre dehors je ne vois pas ce qu'il peut m'arriver de mal et puis je suis rassuré que Fred soit avec moi.
Moi: tu restes avec moi?
Fred: je suis venu exprès pour çaIl me tapote l'épaule et pousse le portail pour rentrer. Je le suis derrière et une fois devant la porte il sonne.
Moi: on devrait peut être éviter de parler de l'adoption de Vic
Fred: j'ai peur qu'on n'est pas le choix Vic a le droit de connaitre sa famille biologiqueLa porte s'ouvre et une femme se trouve devant nous. Elle écarquille les yeux et secoue la tête plusieurs fois, j'ai l'impression qu'elle ne s'attendait pas à ce que Kendji Girac vienne lui rendre visite.
Fred: bonjour Carole
Carole: euh bonjour si vous cherchez Vic elle n'est pas là d'ailleurs je pensais que vous étiez ensemble
Fred: elle est chez mes parents
Carole: ah d'accord
Fred: vous connaissez Kendji?
Carole: bien évidement
Fred: il aimerait vous parler
Carole: écoutez je ne pense pas que ça soit le bon moment le père de Vic n'est pas très en forme
Moi: s'il vous plait juste quelques minutes
Fred: de toute manière Vic a renoncé à rencontrer ses grands-parents biologiques
Moi : je veux épouser votre fille madame!Merde on ne va pas y passer la journée. Quoi que à la tête de la mère de Vic j'aurais peut être dû y aller plus en douceur.
Carole: rentrez
Je suis soulagé quand je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres et qu'elle m'ouvre la porte en grand pour m'inviter à rentrer chez elle. Maintenant il ne reste plus qu'à prier que Vic ne débarque pas entre temps et surtout que son père accepte de m'offrir la main de sa fille.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
FanficUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...