Une lumière bleu clair jaillit et m'envellopa.
Réveil-toi ... Réveil-toi. Réveil-toi ! Tu dois te réveiller !
J'entends cette voix depuis un moment, elle me dit de me réveiller mais ... Je n'y arrive pas ou je ne veux pas ? Va savoir. J'essaye quand même pour lui faire plaisir, ça fait un moment que je n'ai plus entendu ou parlé à quelqu'un.
Lorsque j'ouvre les yeux, je me trouve dans une grotte peu éclairée mais pas effrayante, rassurante même. Elle me semble si familière mais en même temps si lointaine.
《 - Quesque je fais ici, moi ? me demandais-je à moi-même 》
Je regarde tout autour de moi mais personne, il n'y a personne pourtant j'ai bien entendu une voix ? Mes mains sont humides, de l'eau ? Je regarde mes mains, du sang ... Mon sang ? Que m'est-il arrivé ? Un accident ? Je ne me souviens de rien ! Je me lève péniblement, quelle plaie ! Je suis engourdie comme si j'avais dormi depuis une décennie. Je sors difficilement de la grotte pour voir au loin un village, j'en serais peut-être plus là-bas.
《 - Que s'est-il passé, ici ?! dis-je horrifié 》
Le village était détruit, en miette ! Et des cadavres étaient allongés tout le long du chemin. Aucun signe de vie ! Ces personnes allongées au sol étaient toutes des fées, comme moi ? Suis-je une fée ? Probablement avec mes petites ailes d'un bleu clair brillant de mille feux. Cette couleur, elle me rappelle quelque chose mais quoi ? Je ne m'en souviens plus, je continus d'avancer.
《 - Cette maison ... dis-je en m'arrêtant devant une vielle maison 》
Elle me rappelle quelque chose, de très important mais je ne sais pas quoi. Je rentre à l'intérieur pour découvrir un cadre photo représentant 5 personnes. Le père, la mère, le grand-frère et deux jumeaux, une fille et un garçon. Ces gens, ils me disent quelque chose ! Je continue d'avancer pour découvrir deux corps noirci par le temps, surement les parents puis au détour d'un couloir deux autres corps ... Les jumeaux. Je rentre dans une pièce, le salon saccagé et en piteux état. Dans un coin, se trouve un miroir cassé mais encore utilisable. Je me regarde dedans pour voir un visage fin encadré par des cheveux cendré et de beaux yeux mauves. C'est le même visage, celui du grand-frère sur la photo.
《 - C'est ... impossible ... ! Alors ils sont ... ? commençais-je 》
Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues sans que je ne puisse rien faire, je ferme les yeux essayant de me souvenir. L'attaque sur le village, ma blessure et ma fuite. Presque tout me revint en mémoire, des choses que j'aurais préféré oublier ! J'étais partie me réfugier dans la grotte après avoir lâchement abandonné ma famille et mes amis qui me disaient de m'enfuir ! Et j'avais décidé de m'enfermer dans un sommeil éternel pourtant une voix m'avait appelé, j'en suis sûr !
《 - Kamui, Akio, maman, papa ... Je suis désolé ! Tellement désolé de vous avoir abandonné ! crié-je en pleurant, sentant mon cœur de glace se briser encore plus petit à petit 》
Je m'effondre au sol et ma tête percute violemment la table, se fut la dernière chose que je vis avant de sombrer. Lorsque je me réveille, le silence pesant de la maison me mit mal à l'aise et l'air m'étouffait. Je ne pouvais plus rester ici, je devais partir au plus vite avant que ses bandits qui avaient attaqués le village ne reviennent.
《 - D'ailleurs, combien de jours ont passé depuis que je me suis endormie ? pensais-je 》
Je n'en savais rien, les seules choses que je savais étaient minimes. Je me souviens de m'appeler Akito Amaillys, d'avoir 17 ans, d'être une fée, d'être né le 24 décembre 2014, la date de l'attaque qui est le 14 juillet 2031 et ce qui mets arrivé. Je crois que c'est tout ... Enfin bref, je dois sortir d'ici avant qu'ils n'arrivent. Je sortis du village et avant de partir pour de bon, je regarde derrière moi une dernière fois avant de me mettre à courir loin d'ici.
Mais je ne savais pas que c'est à ce moment-là que les dés de mon destin furent lancés.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Blabla de l'Auteur :
Alors les loulous, surpris(es) ? J'espère bien ! Ma première fiction sur Eldarya est enfin là après une éternité et puis je ne change pas, c'est une fiction yaoi et ouais ! World Yaoi is my best friend ! Enfin bref, merci d'avoir lu et j'espère qu'il vous a plu ! Sachez aussi que je vais sortir une fanfiction sur Brothers Conflict.
A bientôt pour la suite j'espère ! ^^
VOUS LISEZ
Eldarya : Les dés cristallisés
ФанфикAprès un long sommeil, il se réveil dans une grotte ne se souvenant plus de rien. En découvrant son village, il décide de partir et de tout recommencer. Mais il ne se doute pas une seconde des changements qui ont opérés pendant sa longue absence don...