famille

2.1K 123 30
                                    


Les personnage appartienne à hajime isayama.

nouvelle os j'espère quel vous plaira dites le moi par commentaire ^^

Je me nomme Eren Jaeger, j'ai 25 ans, travaille dans une boutique commerciale coller a chez moi étant mon établissement, j'ai deux parents aimant et j'aimerais réaliser leur rêve que je ne peux leur offrir, ceci rêve de s'occuper de leur petit enfants comme des grands parents, étant gay et ne pouvant pas avoir d'enfant nous avons décidé d'adopter, je suis jeune, je le sais mais mes parents près de 50 ans surtout mon père et je ne veux pas qu'il parte sans avoir tenu dans leur bras un petit Jaeger, ma mère, femme au foyer s'occupe de toute la maison et prend soin de nous, mon père est médecin généraliste, il a toujours soigner les petites blessures de la famille avec le sourire, moi, je suis patron de mon petit magasin, rencontrant pas mal de monde leur donnant un sourire, nous avons toujours été là les uns pour les autres mêmes pour des inconnus, le monde est cruelle pas besoin d'en rajouter mais faisons en sorte de l'alléger.

Arriver à l'hôpital, nous allons au secteur des bébés, nous trouvons rapidement les petits bébés placer derrière un vitre pour que les parents et futur parents puisse voir leur progéniture et l'un d'eux fera partie de la maison, mon père me demande de prendre mon temps de regarder chaque petite bouille adorable, ma mère aussi regarde s'exclama avec joie ayant hâte que l'un d'eux vienne à la maison, quand on entend soudainement un cri d'effroi derrière nous, je me tourne et vis un jeune homme en larmes ce débattant contre les agent de sécurité, il était jeune, surement un lycéen au vue de sa tenue, son sac trainant au sol, celui-ci criait qu'on lui rende son fils, je comprit rapidement la situation, c'est une nouvelle loi, si une personne non majeur tombe enceinte et accouche, l'enfant lui est retirer, il peut récupérer l'enfant s'il devient majeur mais pour la plupart du temps l'enfant ce fait adopter avant ce jour, détruisant le parent encore plus dans le chagrin, mon père m'a dit que c'était une loi injuste et que cela ne faisait qu'augmenter le chiffre de décès dû au suicide et il est courant de voir certaine info en parler, ce plaignant de cette loi inhumaine mais l'état n'en fait rien, ils font les sourds.

L'un des agents lui donna un coup de coude à la mâchoire me faisait réagir aussitôt comme mon père qui lui hurla dessus en ce m'étant entre les deux, je l'aida retenant le jeune homme près a s'écrouler, celui-ci avait du sang qui coulait de ses lèvres, je l'appelai ne voulant pas qu'il perde connaissance, celui-ci repris un peu conscience et s'accrocha a moi, ces yeux, gris bleu tel une lune se reflétant sur un lac geler, mais le contour de ces yeux, devenu rouge par des larmes silencieuse rendait son regard d'une grande détresse tout en y laissant apparaitre un magnifique ressentit, il aime son enfant et ferai tout pour le récupérer c'est ce que je lisais dans son regard avant qu'il ne change en détresse, il demanda à l'aide, que quelqu'un l'aide à récupérer son fils, je l'écouta avec attention, mon père de son côté après avoir foutu l'agent dehors pour violence envers une personne, mon père vint à mes côté et m'aida a relevé en position debout le jeune homme, celui-ci tangua, nous l'asseyons sur un siège libre et une personne arriva avec de la glace qu'on donna au nouveau patient, je resta près de lui et donna un regard à ma mère qui inclina sa tête comprenant ma décision silencieuse, elle demanda au médecin s'occupant du secteur des informations de mon côté je me tourna vers le jeune l'aidant à tenir la poche de glace contre sa mâchoire.

- Je m'appelle Eren Jaeger et j'aimerai adopter votre enfant.

Comme je l'avait prédit celui-ci me regarda avec un regard de haine mais je le coupa avant qu'il ne commence a parler.

- vous pourriez venir vous en occupez lors de vos jour libre et les week-end, mais si je l'adopte il fera aussi partie de chez moi, il sera aussi mon fils, tu comprends ?

ERERIREN : Un second père pour cette familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant